- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Fermer notre compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFermer notre compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nous avons quitté la France il y a 3 ans et notre compte Orange Email est toujours actif, pouvez-vous s'il vous plaît annuler notre compte. ***@***
EDIT : @Morgan12 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morgan12
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients.
Il arrive en effet que Orange oublie de supprimer les comptes après les 6 mois de maintien légal après résiliation du contrat.
C'est à toi de faire la demande à Orange.
Procédure :
- le titulaire de l'ancien contrat peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
✔ Via le formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
✔ Ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morgan12
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients.
Il arrive en effet que Orange oublie de supprimer les comptes après les 6 mois de maintien légal après résiliation du contrat.
C'est à toi de faire la demande à Orange.
Procédure :
- le titulaire de l'ancien contrat peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
✔ Via le formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
✔ Ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.
Cdt