- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Filtre mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiltre mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtre mail
Bonjour @Praline24
@Praline24 a écrit :...Si j'ai bien compris, il faut que l'adresse de messagerie sur laquelle nous souhaitons créer des filtres, figure dans les paramètres de la livebox au moins comme adresse secondaire.
Tu n'as pas bien compris.!
Ce n'est pas dans la livebox que ça se passe.
Pour pouvoir faire certaines manips sensibles liées à une adresse orange, il faut :
- que l'adresse concernée soit rattachée à un contrat internet valide chez Orange (adresse principale ou secondaire du contrat).
- que le terminal (PC ou smartphone) avec lequel on veut faire la manip soit connecté à la livebox liée au contrat et pas une autre livebox (chez un copain par exemple).
Donc ça exclut les manips si aucun contrat ou si connexion via "mauvaise" livebox.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En suivant ce fil de discussion je me rends compte que les règles de sécu orange sont absolument désastreuses.
Je suis chez moi sur la box avec l'email du compte et ça ne fonctionne pas.
Si la création de filtre pose des pb de sécu, faudrait peut être changer de DSI... D'ailleurs comment orange fait cette vérification...
bref c'est énervant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bedomon3
@bedomon3 a écrit :Je suis chez moi sur la box avec l'email du compte et ça ne fonctionne pas.
Oui. Mais est-ce que le compte en question est bien le compte principal du contrat de la livebox utilisée.?
Ou compte/adresse secondaire de ce compte principal.
Pas le cas : manip impossible et c'est très bien.!! Ça évite aux pirates de tous poils qui ont compromis le compte de faire n'importe quoi. Qu'Orange améliore la sécurité est une très bonne chose.
Si c'est bien une adresse liée au contrat internet de la livebox en question : assistance Orange 3900.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste décevant. Continuer comme ça orange ne changez rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Nico852
@Ancien Membre
@Nico852 a écrit :Juste décevant. Continuer comme ça orange ne changez rien.
Phrase lapidaire inutile dans ce forum d'entraide entre clients comme toi.
Soit tu expliques ton problème et on essaie de t'aider par ici.
Soit tu viens ici pour te plaindre d'Orange, et ce n'est pas le bon endroit. Direction cette page Orange:
Faire votre réclamation Orange : votre démarche en ligne - Espace client Orange
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attention : il ne faut pas critiquer orange ici , car "les premiers de la classe" arrivent comme des chevaliers servants !! J'ai expliqué dernièrement pourquoi orange faisait en sorte que l'on puisse pas se connecter avec un VPN ( rien avoir avec le piratage) et je viens de constater que le mail a été supprimé. L'entraide passe aussi par la compréhension et le pourquoi des choses dans les forums pour faire changer les comportements des FAI. Bref, vous avez raison de manifester votre mécontentement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà une belle limite dont le but est de mettre le client sous domination.
T'as une adresse orange et pas de livebox (par exemple free)
Ben tu ne peux pas organiser ton adresse email !
J'ai quitté orange tellement c'était cher et surtout nul !
Ils font tout pour qu'on n'y revienne jamais !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @thewolff69
@thewolff69 a écrit :...T'as une adresse orange et pas de livebox (par exemple free)
Mauvais exemple.
CGU Messagerie Orange
Article 6
Dont l'article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques, valable pour tous les opérateurs.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Chez moi, j'ai une livebox. Pas de pb. En Bretagne, j'ai une SFR box. Donc je ne peux pas filtrer mes mails Orange avec une adresse Orange!!!?!!! PS. Je suis ingénieur des Télécoms et ai fait toute ma carrière chez Orange. Je ne vois pas où est le pb de sécurité.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPTemime
Et bien non !
Mesures de sécurité. Pour modifier les paramètres du compte Orange il faut le faire avec un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Et c'est très bien.
Ça évite aux malfaisants de tous poils qui ont piraté le compte (pas de double authentification 2FA chez Orange) de faire des vacheries avec le compte
Mais comme ingénieur des Télécoms tu dois bien être capable de mettre en place un WOW sur un PC connecté à ta livebox et avec un soft comme TeamViewer faire la manip à distance...😃
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »