- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Filtre mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiltre mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtre mail
bonjour j'ai exactement le meme probleme, sur le site de orange je ne peux pas créer le filtre.
mais comment on fait si on a pas de box orange ????????
je suis chez bouygues pour internet. donc je vois pas comment me connecter à ma livebox pr faire la manip, ca m'a l'air un peu compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtre mail
Bonjour @jim75,
Orange maintient gracieusement les boîtes mails pendant 6 mois après la résiliation de votre offre.
Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtre mail
Bonjour @jim75 ,
Si tu n'as pas de box Orange, tes adresses mail ne sont plus liées à un contrat Orange et peuvent être supprimées n'importe quand sans préavis passé 6 mois après résiliation. Oublie l'idée de créer des filtres sur le compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtre mail
Bonjour, je viens de parcourir l'ensemble du post.
J'ai bien compris qu'il y avait une notion de sécurité, qu'il fallait etre connecté sur la live box (c'est mon cas), et que l'adresse mail devait être rattacher au contrat? (je vois mon adresse lorsque je vais dans les paramètres, mais je suis perdu dans les menus et sous menu de mon compte. ... Est ce lié à mon adresse avec l'extension wanadoo, et non orange (vieille adresse)
pourriez vous m'aiguillier dans les menus? cordialement, Gérard *************
- EDIT : Merci @ledouble de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtre mail
Bonjour @ledouble,
Si je comprends bien, votre adresse mail est associée à un contrat internet actif ?
Dans ce cas, voici un lien qui vous permettra de créer vos filtres :
👉 https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e......
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Belle journée à vous !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtre mail
Bonsoir @ledouble,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse à mon message.
Avez-vous réussi à configurer vos filtres ?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtre mail
Bonjour @ledouble,
Nous n'avons pas reçu de réponse à mes précédents messages.
Notre équipe reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtre mail
Bonjour, désolé je n'ai pas reçu d'autre mail avant celui ci.
Ceci étant dit je sais aller jusqu'à la création d'un filtre (J'avais trouvé le cheminement auparavant). Mais j'ai toujours le message : " Par mesure de sécurité............."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtre mail
Bonjour @ledouble,
Dans ce cas, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me transmettre par message privé votre adresse mail Orange ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro mobile) ? Vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous :
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »