Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Filtre mail

jim75
contributeur
1 471  

Re: Filtre mail

bonjour j'ai exactement le meme probleme, sur le site de orange je ne peux pas créer le filtre.

mais comment on fait si on a pas de box orange ????????
je suis chez bouygues pour internet. donc je vois pas comment me connecter à ma livebox pr faire la manip, ca m'a l'air un peu compliqué

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 439  

Re: Filtre mail

Bonjour @jim75,

Orange maintient gracieusement les boîtes mails pendant 6 mois après la résiliation de votre offre.

Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement.

Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papou22
star
star
1 422  

Re: Filtre mail

Bonjour @jim75 ,

 

Si tu n'as pas de box Orange, tes adresses mail ne sont plus liées à un contrat Orange et peuvent être supprimées n'importe quand sans préavis passé 6 mois après résiliation. Oublie l'idée de créer des filtres sur le compte.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
ledouble
contributeur
1 339  

Re: Filtre mail

Bonjour, je viens de parcourir l'ensemble du post.

J'ai bien compris qu'il y avait une notion de sécurité, qu'il fallait etre connecté sur la live box (c'est mon cas), et que l'adresse mail devait être rattacher au contrat? (je vois mon adresse lorsque je vais dans les paramètres, mais je suis perdu dans les menus et sous menu de mon compte. ... Est ce lié à mon adresse  avec l'extension wanadoo, et non orange (vieille adresse)

pourriez vous m'aiguillier dans les menus? cordialement, Gérard *************

 

  • EDIT : Merci @ledouble  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 281  

Re: Filtre mail

Bonjour @ledouble,

Si je comprends bien, votre adresse mail est associée à un contrat internet actif ?

Dans ce cas, voici un lien qui vous permettra de créer vos filtres :

👉 https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e......

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Belle journée à vous !

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 245  

Re: Filtre mail

Bonsoir @ledouble,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse à mon message.

Avez-vous réussi à configurer vos filtres ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 128  

Re: Filtre mail

Bonjour @ledouble,

Nous n'avons pas reçu de réponse à mes précédents messages.

Notre équipe reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ledouble
contributeur
1 017  

Re: Filtre mail

Bonjour, désolé je n'ai pas reçu d'autre mail avant celui ci.

Ceci étant dit je sais aller jusqu'à la création d'un filtre (J'avais trouvé le cheminement auparavant). Mais j'ai toujours le message : " Par mesure de sécurité............."

 

 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 002  

Re: Filtre mail

Bonjour @ledouble,

Dans ce cas, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me transmettre par message privé votre adresse mail Orange ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro mobile) ? Vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous :


Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795247 membres inscrits 🧡

5172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne