Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fonction Recherche dans Mail Orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

Re: Fonction Recherche dans Mail Orange

Bonjour @Mary89771 

 

Il est très étonnant que ton Thunderbird soit en anglais car il sait s'adapter au système sur lequel il est installé.

 

Sur un système français, c'est la version française qui est automatiquement installé.

 

Quel est ton système ? Windows ?

Si dans les paramètres / Heure et langue / Région la région n'est pas France, modifie.

De quel site l'as-tu téléchargé ?

Si ce n'est pas de celui-ci, désinstalle et réinstalle.

https://www.thunderbird.net/fr/

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mary89771
contributeur occasionnel
481  

Re: Fonction Recherche dans Mail Orange

Merci Papou,

Je l'ai eu (je crois) une fois en français mais à la MAJ il s'est mis en anglais et honnêtement, cela m'embêtait de rechercher la cause. (sous Windows 10 et je pense que tous mes paramètres sont français) Quant au site ? Disons que ma mémoire de poisson rouge n'arrange rien et que cela fait un bout de temps. Mais, je vais suivre les conseils et je verrai combien de temps, il me parle et que je le comprends ...

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Fonction Recherche dans Mail Orange

@Mary89771 ,,

 

En principe, aller dans les paramètres de Windows par l'icône Windows qui est en bas à gauche pour vérifier que dans Heure et langue / Région la région est bien France, c'est à la portée des plus nuls. L'as-tu fait ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mary89771
contributeur occasionnel
436  

Re: Fonction Recherche dans Mail Orange

Oui, oui, Windows est bien tout en français. Je suis nulle en anglais pas dans le reste.  et tout est à jour. C'était vraiment la MAJ thunderbird qui changeait la langue. Donc je vais attendre la prochaine.

Merci de tes conseils. A une prochaine peut-être.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755811 membres inscrits 🧡

3789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne