Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gmail

Gilbert17
contributeur
765  

Gmail

Bonjour,

J'ai ajouté une adresse Gmail mais me suis trompé en liant mon nom@gmail.com en un seul mot et voudrais mettre à la place :   xxxxxx.xxxxx@gmail.com.

Quelqu'un peut-il m'aider afin de faire, cette modification ?

Avec mes remerciements

Gilbert17


Solutions approuvées
YRA1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Re: Gmail

Bonjour Daniel@35,

merci de ton explication très claire. Je vais en parler à mon ami, et tenter de lui expliquer toutes les modifications qu'il doit effectuer. Je te tiendrai au courant de la suite. Merci encore de ton aide précieuse.

A bientôt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
723  

Re: Gmail

Bonjour @Gilbert17 

 

"Ajouté".? Ajouté quelle adresse à quelle  adresse.? Précise STP.

 

Pour les adresses gmail, le point n'a aucune importance.

prenom.nom@gmail.com ou prenomnom@gmail.com c'est la même adresse pour Gmail. 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gilbert17
contributeur
689  

Re: Gmail

Bonjour,

Merci de ta réponse. Je me suis mal expliquée, pardon. J'ai une adresse Gmail tout attachée mais j'ai souhaité créer une autre adresse Gmail pour le portable. Problème : la personne avec laquelle je partage mon adresse sur ordi reçoit tous mes messages. On ne sait plus quelle adresse utiliser.

Compliqué, mais merci de ta réponse 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Gmail

Bonjour @Gilbert17 

 

C'est assez simple : pas d'adresse partagée. Mauvaise pratique. Sauf cas particulier : association...
Chacun son adresse et le mot de passe qui va avec. Créer les adresses supplémentaires s'il le faut (et des vraies adresses distinctes, pas des alias).
Sur PC : chacun son User Windows, et son compte (adresse) déclaré dans un logiciel de messagerie.
Sur smartphone idem. Compte perso déclaré dans une vraie appli de messagerie (pas Mail Orange). Comme Mail iPhone ou l'App Gmail android.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
YRA1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re: Gmail

Bonjour Daniel@35,

merci de ton explication très claire. Je vais en parler à mon ami, et tenter de lui expliquer toutes les modifications qu'il doit effectuer. Je te tiendrai au courant de la suite. Merci encore de ton aide précieuse.

A bientôt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne