Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gros problème de messagerie depuis 3 mois

cep-socotic
contributeur
492  

Gros problème de messagerie depuis 3 mois

Bonjour,

Je suis une agence de publicité et client Orange (avant France Telecom) depuis 1988.

Depuis 3 mois, nous avons d'énormes problèmes de messagerie, impossible de faire un mail ou de déposer une réclamation, la page n'existe plus sur le site.

A chaque fois que l'on a le service clientèle, on doit être rappeler par un niveau expert ce qui n'est jamais fait. Quand la messagerie est dépannée, je me retrouve avec les mails en 10 ou 20 exemplaires dans de nombreux dossiers. Sur le webMail, on a toujours le message un erreur est survenue lors du chargement des paramètres.

Je ne sais plus quoi faire et je me retrouve avec une messagerie saturée et l'enfer. J'en suis même rendu à avoir paramétré directement dans mon nom de domaine une redirection supplémentaire vers un gmail pour pouvoir accéder à mes mails.

Impossible d'avoir un bon interlocuteur pour résoudre le problème et impossible d'expliquer et d'envoyer des photos par mail.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
483  

Re: Gros problème de messagerie depuis 3 mois

bonjour @cep-socotic 

voir le tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
440  

Re: Gros problème de messagerie depuis 3 mois

Bonjour @cep-socotic ,

Lorsqu'on utilise la messagerie à titre professionnel, la moindre des choses est d'utiliser un produit de messagerie sérieux qui permet de ne pas souffrir des aléas du webmail et de pouvoir faire des sauvegardes !

Mets en place Thunderbird en suivant le tuto indiqué par @melet39 et, pour dé-saturer ta messagerie, vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/trop-de-mails/m-p/2150794/highlight/true#M102...

Les mails en multiples exemplaires sont le plus souvent dus à des redirections en boucle d'un compte vers un autre qui reboucle sur le premier. A vérifier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782121 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne