- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Gros problème de messagerie depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème de messagerie depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problème de messagerie depuis 3 mois
Bonjour,
Je suis une agence de publicité et client Orange (avant France Telecom) depuis 1988.
Depuis 3 mois, nous avons d'énormes problèmes de messagerie, impossible de faire un mail ou de déposer une réclamation, la page n'existe plus sur le site.
A chaque fois que l'on a le service clientèle, on doit être rappeler par un niveau expert ce qui n'est jamais fait. Quand la messagerie est dépannée, je me retrouve avec les mails en 10 ou 20 exemplaires dans de nombreux dossiers. Sur le webMail, on a toujours le message un erreur est survenue lors du chargement des paramètres.
Je ne sais plus quoi faire et je me retrouve avec une messagerie saturée et l'enfer. J'en suis même rendu à avoir paramétré directement dans mon nom de domaine une redirection supplémentaire vers un gmail pour pouvoir accéder à mes mails.
Impossible d'avoir un bon interlocuteur pour résoudre le problème et impossible d'expliquer et d'envoyer des photos par mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème de messagerie depuis 3 mois
bonjour @cep-socotic
voir le tuto de @Ancien Membre
cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème de messagerie depuis 3 mois
Bonjour @cep-socotic ,
Lorsqu'on utilise la messagerie à titre professionnel, la moindre des choses est d'utiliser un produit de messagerie sérieux qui permet de ne pas souffrir des aléas du webmail et de pouvoir faire des sauvegardes !
Mets en place Thunderbird en suivant le tuto indiqué par @melet39 et, pour dé-saturer ta messagerie, vois ceci :
Les mails en multiples exemplaires sont le plus souvent dus à des redirections en boucle d'un compte vers un autre qui reboucle sur le premier. A vérifier.