- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- IL FAUT REMETTRE LES ALIAS A LEUR PLACE D'ORIGINE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIL FAUT REMETTRE LES ALIAS A LEUR PLACE D'ORIGINE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IL FAUT REMETTRE LES ALIAS A LEUR PLACE D'ORIGINE
Bonjour,
A l'attention du Staff d'Orange.
Déjà, si vous pouviez arrêter sur le champ de perturber comme vous le faites à tort en ce moment même, toutes les habitudes de vos clients dans leurs usages du Portail et du Webmail, sans parler des interruptions répétées de service de ces derniers jours à cause de tout ce que vous êtes en train de bricoler dans notre dos, ce serait vraiment très sympathique de votre part. Merci.
Ensuite, il y a un petit malin chez vous qui a pris le parti de nous compliquer bêtement la vie. Outre le changement de place pour le moins stupide du bouton Mail sur le portail version Mobile, voilà que sur le Webmail, toutes les boîtes de réception de nos alias se retrouvent subitement déplacées à la fin de la liste de nos dossiers de classement que nous avons créés. Ce n'est donc en aucun cas pratique côté utilisateur, voilà pourquoi vous devez impérativement les remettre à leur place d'origine, à savoir juste en dessous de la boîte de réception principale. Là encore, merci.
JusteEnPassant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IL FAUT REMETTRE LES ALIAS A LEUR PLACE D'ORIGINE
bonjour @JusteEnPassant
rien n'est modifié de mon côté
je viens de faire l'essai
elles sont toujours au même endroit avant les dossiers donc
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @babe
Tu parles du cas webmail via PC.
Sauf erreur, @JusteEnPassant fait allusion au portail et webmail via mobile (tablette ou smartphone...)
@JusteEnPassant a écrit :...sur le portail version Mobile, voilà que sur le Webmail, toutes les boîtes de réception de nos alias se retrouvent subitement déplacées à la fin de la liste de nos dossiers de classement que nous avons créés. ...
Et effectivement dans ce cas, les sous-dossiers alias sont en bas des autres sous-dossiers persos créés par ailleurs.
Cdt...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au lieu d'utiliser l'interface de cette pseudo application mobile qui n'est qu'un webmail déguisé, utilise l'application native qui est déjà embarquée sur ton mobile. (lequel ?)
Tu économiseras du forfait, ne recevra plus de pubs et n'aura plus l'occasion de venir te plaindre ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papou22
@Papou22 a écrit :... Au lieu d'utiliser l'interface de cette pseudo application mobile qui n'est qu'un webmail déguisé...
Mouais...
Le hic c'est que @JusteEnPassant ne parle pas de l'application Mail orange mais du webmail via le portail Orange et ceci sur mobile, même si cet usage n'est pas vraiment top...
Et si tu regardes bien, le paradoxe est que l'application Mail orange, justement, place les alias sous la boîte de réception via Menu en haut à gauche...😀 alors qu'une application plus sérieuse comme l'application Gmail android ne le fait pas...! Alias en bas aussi....!
Ceci étant.... chacun fait comme il l'entend...
J'utilise Gmail avec mon smartphone pour tous mes comptes. Et les alias ne me gênent pas: utilisation très exceptionnelle de ces adresses imbriquées sources d'ennuis en tous genres tels que ceux dont se plaint @JusteEnPassant
Cdt...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dibalam
comme dit à l'instant dans une autre réponse, je réponds vite (donc mal ) car je ne suis pas dispo aujourdhui
mais non je ne pense pas
tu as oublié le début de sa phrase
Outre le changement de place pour le moins stupide du bouton Mail sur le portail version Mobile,
voilà que sur le Webmail, toutes les boîtes de réception de nos alias se retrouvent subitement déplacées à la fin de la liste de nos dossiers de classement que nous avons créés.
il parle bien du webmail vial l'ordi c'est dailleurs dans cette rubrique qu'il a publié
seul lui pourra confirmer ou infirmer
bonne ap midi