Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IL FAUT REMETTRE LES ALIAS A LEUR PLACE D'ORIGINE

JusteEnPassant
helper confirmé
helper confirmé
455  

IL FAUT REMETTRE LES ALIAS A LEUR PLACE D'ORIGINE

Bonjour,

A l'attention du Staff d'Orange.

Déjà, si vous pouviez arrêter sur le champ de perturber comme vous le faites à tort en ce moment même, toutes les habitudes de vos clients dans leurs usages du Portail et du Webmail, sans parler des interruptions répétées de service de ces derniers jours à cause de tout ce que vous êtes en train de bricoler dans notre dos, ce serait vraiment très sympathique de votre part. Merci.

Ensuite, il y a un petit malin chez vous qui a pris le parti de nous compliquer bêtement la vie. Outre le changement de place pour le moins stupide du bouton Mail sur le portail version Mobile, voilà que sur le Webmail, toutes les boîtes de réception de nos alias se retrouvent subitement déplacées à la fin de la liste de nos dossiers de classement que nous avons créés. Ce n'est donc en aucun cas pratique côté utilisateur, voilà pourquoi vous devez impérativement les remettre à leur place d'origine, à savoir juste en dessous de la boîte de réception principale. Là encore, merci.

JusteEnPassant

5 RÉPONSES 5
babe
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: IL FAUT REMETTRE LES ALIAS A LEUR PLACE D'ORIGINE

bonjour @JusteEnPassant 

rien n'est modifié de mon côté 

je viens de faire l'essai 

elles sont toujours au même endroit avant les dossiers donc

bonne journée

Dibalam
passionné
396  

Bonjour @babe 

Tu parles du cas webmail via PC.

Sauf erreur, @JusteEnPassant  fait allusion au portail et webmail via mobile (tablette ou smartphone...)

@JusteEnPassant  a écrit :

...sur le portail version Mobile, voilà que sur le Webmail, toutes les boîtes de réception de nos alias se retrouvent subitement déplacées à la fin de la liste de nos dossiers de classement que nous avons créés. ...

Et effectivement dans ce cas, les sous-dossiers alias sont en bas des autres sous-dossiers persos créés par ailleurs.

Cdt...

Papou22
super fan
super fan
375  

@JusteEnPassant 

Au lieu d'utiliser l'interface de cette pseudo application mobile qui n'est qu'un webmail déguisé, utilise l'application native qui est déjà embarquée sur ton mobile. (lequel ?)

Tu économiseras du forfait, ne recevra plus de pubs et n'aura plus l'occasion de venir te plaindre ici.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Dibalam
passionné
348  

Bonjour @Papou22 

@Papou22  a écrit :

... Au lieu d'utiliser l'interface de cette pseudo application mobile qui n'est qu'un webmail déguisé...

Mouais...

Le hic c'est que @JusteEnPassant  ne parle pas de l'application Mail orange mais du webmail via le portail Orange et ceci sur mobile, même si cet usage n'est pas vraiment top...

Et si tu regardes bien, le paradoxe est que l'application Mail orange, justement, place les alias sous la boîte de réception via Menu en haut à gauche...😀 alors qu'une application plus sérieuse comme l'application Gmail android ne le fait pas...! Alias en bas aussi....!

Ceci étant.... chacun fait comme il l'entend...

J'utilise Gmail avec mon smartphone pour tous mes comptes. Et les alias ne me gênent pas: utilisation très exceptionnelle de ces adresses imbriquées sources d'ennuis en tous genres tels que ceux dont se plaint @JusteEnPassant 

Cdt...

babe
#TopMembre
#TopMembre
310  

bonjour @Dibalam 

comme dit à l'instant dans une autre réponse, je réponds vite (donc mal ) car je ne suis pas dispo aujourdhui

mais non je ne pense pas

tu as oublié le début de sa phrase

Outre le changement de place pour le moins stupide du bouton Mail sur le portail version Mobile,

voilà que sur le Webmail, toutes les boîtes de réception de nos alias se retrouvent subitement déplacées à la fin de la liste de nos dossiers de classement que nous avons créés.

il parle bien du webmail vial l'ordi   c'est dailleurs dans cette rubrique qu'il a publié

seul lui pourra confirmer ou infirmer

bonne ap midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779888 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne