- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- IMAP WANADOO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMAP WANADOO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2025
12h08
152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMAP WANADOO
Bonjour a tous je suis Marco
j avais un compte professionnel wanadoo très ancien que j ai clos il y plus d un an.
pourtant ce compte apparait encore sur mon portable avec mon compte personnel orange qui est actif et on me demande à chaque fois un code IMAP pour wanadoo ( que je n'ai plus)
je vine de changer d'Iphone ( chez BOuygues ) mais le problème persiste ; je peux consulter mes messages et en envoyer mais la fenetre " mot de passe incorrect ; saisissez le mot de passe IMAP wanadoo apparait fréquemment
comment résoudre ce bug ?
merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2025
12h13
143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMAP WANADOO
Bonjour @MARCO0658
Adresse en sursis !
Sa suppression peut intervenir sans préavis.
Sans Livebox il est impossible d'agir sur les paramètres de l'adresse..