Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMAP orange

PPN42
contributeur
459  

Re: IMAP orange

merci de cette réponse déplacée et désagréable! Les donneurs de leçons n'ont pas vocation sur ce genre de site!

Remballez vos pics de bas niveaux et au lieu d'être ainsi vous feriez mieux de vous renseigner car la solution existe et je l'ai trouvé mais pas grâce à des gens comme vous! qu'y connaissez pas grands chose apparemment.

Papou22
star
star
444  

@PPN42  a écrit :

merci de cette réponse déplacée et désagréable! Les donneurs de leçons n'ont pas vocation sur ce genre de site!

Remballez vos pics de bas niveaux et au lieu d'être ainsi vous feriez mieux de vous renseigner car la solution existe et je l'ai trouvé mais pas grâce à des gens comme vous! qu'y connaissez pas grands chose apparemment.

@PPN42 

Merci pour ce retour câlin !

Effectivement, je me demande bien ce que je fais encore ici après plus de 45.000 messages pour me prendre des vents de ce genre, mais j'en sais encore suffisamment pour lire les CGU d'Orange et en particulier son article 6  dans lequel on peut lire en toutes lettres :

En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation

Par conséquent les utilisateurs de messagerie Orange hors contrat sont des profiteurs.

Au fait... Ton entraide à toi, c'est quoi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
PPN42
contributeur
423  

Vraiment vous vous posez là comme donneur de leçons car cela ne fait pas 6 mois que j’ai arrêté ma box et je suis toujours client chez orange !

Vous faites parti de ce genre de personne croyant tout savoir et posséder une grande bouche derrière un écran !

Mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous et vous souhaite tout de même bonne continuation. Il serait intéressant  que le médiateur ou autre puisse nous lire... et tirer profit de ce genre de remarque .

Papou22
star
star
417  

@PPN42 

Être client chez Orange (pour un mobile ou autre) est une chose.

Être client pour le contrat d'abonnement Internet actif et facturé auquel cette adresse est liée en est une autre.

Disposer de l'utilisation du compte pendant 6 mois après résiliation est une chose.

Y modifier son paramétrage pendant cet intervalle en est une autre.

Quoi de plus normal que de ne rien pouvoir faire sans box sur un compte d'abonnement résilié ?

C'est une mesure de sécurité élémentaire qui consiste à s'assurer que la personne qui veut modifier quelque chose dans un compte est bien l'abonné légitime de cet abonnement.

Si elle n'existait pas, n'importe quel pirate pourrait y faire ce qu'il veut.

Tu peux remballer tes commentaires nauséabonds.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797651 membres inscrits 🧡

3760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne