- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de ****@***. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de****@**** Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »
EDIT : @beluga77 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
J'ai cherché mais n'ai pas trouvé un autre endroit pour poser ma question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
@beluga77 a écrit :J'ai cherché mais n'ai pas trouvé un autre endroit pour poser ma question
Bonjour @beluga77
Depuis quand le mot "Répondre" signifie "poser une question" ?
Tu n'as pas cherché beaucoup !
Si "Vous avez une question ?" n'est pas assez gros, c'est un problème de lunettes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
Ok et pour mon souci de mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
@beluga77 a écrit :Ok et pour mon souci de mails
Quand tu auras respecté les consignes données dans ce cartouche. Ici, il n'y a pas de devin :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
Ok désolé de vous avoir dérangé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
Bonjour @beluga77,
Afin de vous apporter mon aide pour vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me préciser le logiciel que vous utilisez pour vos mails ainsi que l'adresse utilisée ?
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails sortant ne fonctionnent pas
Je vous remercie pour votre message en privé.
Pouvez-vous me dire si votre messagerie fonctionne avec le Webmail Orange et si vous rencontrez le même dysfonctionnement ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas
Non quand j'utilise le Webmail d'Orange, mes mails sont expédiés correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas
Re @beluga77
Donc pas OK avec logiciel de messagerie.
Lequel.?
Peux tu préciser tes paramètres d'envoi.? Bien comme ça en mode authentifié :
Paramètres sortants.?:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Pas de VPN ou antivirus avec VPN "planqué" comme Avast.?
Cordialement
Daniel35
.