Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

beluga77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL


La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de ****@***. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de****@**** Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »

 

EDIT : @beluga77 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

beluga77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 086  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé un autre endroit pour poser ma question

Papou22
star
star
1 072  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL


@beluga77  a écrit :

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé un autre endroit pour poser ma question



Bonjour @beluga77 

 

Depuis quand le mot "Répondre" signifie "poser une question" ?

 

Tu n'as pas cherché beaucoup !

Si "Vous avez une question ?" n'est pas assez gros, c'est un problème de lunettes !

 

Capture d'écran 2024-12-16 101233.png

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
beluga77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Ok et pour mon souci de mails

Papou22
star
star
1 039  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL


@beluga77  a écrit :

Ok et pour mon souci de mails


Quand tu auras respecté les consignes données dans ce cartouche. Ici, il n'y a pas de devin :

Screenshot_2.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
beluga77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 032  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Ok désolé de vous avoir dérangé

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
950  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Bonjour @beluga77,

Afin de vous apporter mon aide pour vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me préciser le logiciel que vous utilisez pour vos mails ainsi que l'adresse utilisée ?

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
930  

Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

@beluga77,

Je vous remercie pour votre message en privé.

Pouvez-vous me dire si votre messagerie fonctionne avec le Webmail Orange et si vous rencontrez le même dysfonctionnement ?

Je vous en remercie.

Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beluga77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

Non quand j'utilise le Webmail d'Orange, mes mails sont expédiés correctement. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
904  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

Re @beluga77 

 

Donc pas OK avec logiciel de messagerie.

Lequel.?

Peux tu préciser tes paramètres d'envoi.? Bien comme ça en mode authentifié :

Paramètres sortants.?:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Pas de VPN ou antivirus avec VPN "planqué" comme Avast.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne