- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier soir il m'est impossible d'envoyer un mail ( adresse invalide ) , avez vous le même problème ?
Bonne journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandrine127
Si tu utilises le webmail orange via navigateur :
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou attendre.
Ou espérer le passage d'un webconseiller Orange pour faire examiner le compte en interne chez Orange.
Ou changer d'adresse pour les envois.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais cela ne me dit pas si vous avez le même problème.
Je n'arrive plus à envoyer de Mail depuis ma boîte mail ORANGE, message : mail invalide.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
"Je n'arrive plus" est un constat. Pas une description du problème.
Puisque tu refuses de donner des détails sur le contexte, on ne va pas essayer de t'aider.
Type de terminal, logiciel utilisé, paramétrage, copie intégrale du message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
Re bonjour,
D'accord, excusez moi de ne de pas être experte dans ce domaine.
C'est pas grave, cela va certainement s'arranger dans les prochains jours.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL
Il n'y a pas besoin d'être experte pour dire si on fait la tentative d'envoi depuis un téléphone ou une tablette ou depuis un ordinateur (lequel ?) !
Il n'y a pas besoin d'être experte pour dire si on fait la tentative d'envoi depuis la messagerie Orange via un navigateur Internet ou depuis une autre application (laquelle ?) !
Il n'y a pas besoin d'être experte pour copier un message d'erreur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandrine127
Si tu utilises le webmail orange via navigateur :
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou attendre.
Ou espérer le passage d'un webconseiller Orange pour faire examiner le compte en interne chez Orange.
Ou changer d'adresse pour les envois.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler