Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Sandrine127
contributeur
548  

IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Bonjour,

Depuis hier soir il m'est impossible d'envoyer un mail ( adresse invalide ) , avez vous le même problème ?

Bonne journée à vous 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
483  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Bonjour @Sandrine127 

 

@Papou22 

 

Si tu utilises le webmail orange via navigateur :

Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou attendre.
Ou espérer le passage d'un webconseiller Orange pour faire examiner le compte en interne chez Orange.
Ou changer d'adresse pour les envois.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Papou22
fan
fan
538  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Bonjour @Sandrine127 

 

Screenshot_1.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Sandrine127
contributeur
529  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais cela ne me dit pas si vous avez le même problème.

Je n'arrive plus à envoyer de Mail depuis ma boîte mail ORANGE, message : mail invalide.

Bonne journée à vous

Papou22
fan
fan
507  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

@Sandrine127

 

"Je n'arrive plus" est un constat. Pas une description du problème.

Puisque tu refuses de donner des détails sur le contexte, on ne va pas essayer de t'aider.

Type de terminal, logiciel utilisé, paramétrage, copie intégrale du message d'erreur.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Sandrine127
contributeur
501  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Re bonjour,

D'accord, excusez moi de ne de pas être experte dans ce domaine.

C'est pas grave, cela va certainement s'arranger dans les prochains jours.

Bonne journée à vous 

Papou22
fan
fan
494  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

@Sandrine127 

 

Il n'y a pas besoin d'être experte pour dire si on fait  la tentative d'envoi depuis un téléphone ou une tablette ou depuis un ordinateur (lequel ?) !

Il n'y a pas besoin d'être experte pour dire si on fait  la tentative d'envoi depuis la messagerie Orange via un navigateur Internet ou depuis une autre application (laquelle ?) !

Il n'y a pas besoin d'être experte pour copier un message d'erreur !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Daniel35
Orange Star
Orange Star
484  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Bonjour @Sandrine127 

 

@Papou22 

 

Si tu utilises le webmail orange via navigateur :

Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou attendre.
Ou espérer le passage d'un webconseiller Orange pour faire examiner le compte en interne chez Orange.
Ou changer d'adresse pour les envois.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sandrine127
contributeur
438  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Merci beaucoup @Daniel35 

Tout est revenu à la normale.

Belle journée à vous.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770328 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne