Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Papou22
star
star
898  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

Bonjour @Yves_L 

 

Les réponses demandées publiquement à @beluga77 par le cartouche mentionné dans mon dernier post sont-elles si confidentielles qu'on n'a pas le droit d'en connaitre la teneur ?

Ce forum d'entraide entre clients est-il devenu un lieu ou les échanges se font en catimini par messagerie semi-publique semi-privée entre demandeurs et conseillers, à l'exclusion des clients aidants ?

 

Euh... pour pouvoir dépanner @beluga77 , le problème était de le faire accoucher au forceps du nom du produit utilisé et du type de terminal. Visiblement, il te l'a communiqué mais nous on ne le connait toujours pas !

Publier sa réponse ? Non ? Jamais ?

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
beluga77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

Bonjour Daniel, 

 

Il s'agit d'Outlook sous Office 365

smtp.orange.fr, port 465, SSL/TLS

Pas de VPN ni d'Avast (sous Malwarebytes)

Merci 

beluga77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

Bonjour Papou22, 

 

je vous trouve peu courtois et peu tolérant. 

Merci de nous laisser essayer de dénouer mon souci svp.

Bien cordialement 

Papou22
star
star
840  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

 


@beluga77  a écrit :

Bonjour Papou22, 

 

je vous trouve peu courtois et peu tolérant. 

Merci de nous laisser essayer de dénouer mon souci svp.

Bien cordialement 


@beluga77 

 

Peut courtois ?! C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

- Tu déboules sur le fil de discussion de quelqu'un d'autre par "répondre" au lieu de poser ta propre question !

- Pas même un bonjour aux bénévoles à qui tu demandes de l'aide !

- Malgré les injonctions pour plus de précisions il a fallu attendre ta 7ème réponse pour en avoir le début.

 

Si tu viens ici pour être dépanné ne crois-tu pas que le minimum est de dire ce qu'on doit dépanner ?

Est-ce si intolérant que ça de demander ce que tu as et ce que tu vois ?

 

Merci de nous laisser essayer de dénouer mon souci svp.

 

Dénouer ton souci, c'est ce que j'avais la courtoisie d'essayer de faire.

J'en connais la cause, mais puisque je suis hors jeu, je te laisse avec.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
beluga77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

J'ai expliqué que j'avais fait une erreur

Ensuite j'ai dit bonjour

Vous concernant enfin, Merci de m'oublier svp même si vous connaissez la solution à mon souci

D'autres le sauront aussi car personne n'est irremplaçable 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

@beluga77,

Je vous remercie pour ces informations.

Votre boite mail fonctionnant avec le Web Mail, je vous invite à vérifier vos paramétrages et de vous rapprocher de votre fournisseur de logiciel.

Je suis navré, je n'ai pas accès à ce système.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beluga77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

Pas de souci, merci de vous être penché sur mon bug

Bonne fin de journée

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
767  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

@beluga77,

Je vous en prie.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, sachez que nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ADDIS83Abeba
contributeur
430  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

merci!!!

Olivierri
contributeur
389  

Re: Re : Mails sortant ne fonctionnent pas

Bonjour @Yves_L 

 

J'ai le meme problème.

depuis quelques temps je ne parviens plus à envoyer de mail depuis orange webmail.

Le message d'erreur suivant s'affiche :

Erreur

Une erreur technique est survenue, merci de réessayer ultérieurement

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous remercie d'avance.

 

Olivier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne