- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- IP blacklisté
IP blacklisté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-10-2018
12h14
IP blacklisté
Bonjour, mes sites ecommerces envoient des mails transactionnels aux clients inscrits et qui commandent sur ceux ci.
Mes clients reçoivent tous leurs mails automatiques sauf ceux qui possèdent une adresse email orange.fr ou wanadoo.fr
Je ne connais pas la raison de ce blacklistage et je souhaite connaitre la procédure à suivre pour résoudre ce problème très embêtant
Merci!
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-10-2018
12h16
Re: IP blacklisté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-10-2018
12h32
Re: IP blacklisté
Bonjour
Il ne s'agit pas d'un blacklistage, il s'agit d'un "bug", dont pour l'instant personne ne reconnait l'origine entre les sites hébergés chez 1and1 et les destinataires avec des adresses mail en orange.fr et wanadoo.fr
S'il s'agit de ce message de rejet :
SMTP error from remote server for TEXT command, host: smtp-in.orange.fr (80.12.242.9) reason: 552 5.2.0 Invalid 7bit DATA
Orange serait sur le pont et le problème est traité dans ce fil
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera