- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail piraté
mon mail ayant été piraté, j'ai choisi de changer de code d'accès. Mais maintenant, j'ai perdu tous mes contacts et autres documents conservés. Comment les récupérer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail piraté
en attente d'autres intervenants
tu as bien supprimé l'adresse de redirection
de toute facon tout est perdu,regarde pour tes contacts si ils ne sont pas dans la corbeille
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail piraté
@jazacanasa a écrit :
mon mail ayant été piraté, j'ai choisi de changer de code d'accès. Mais maintenant, j'ai perdu tous mes contacts et autres documents conservés. Comment les récupérer?
Bonjour @jazacanasa,
Le pirate a sans doute fait mumuse dans ton compte, a volé puis supprimé tes contacts, supprimé tes mails.
Si tes contacts ne sont pas dans la corbeille des contacts, ils sont perdus.
Si tes documents ne sont pas dans la corbeille des mails, ils sont perdus.
Ce qui est perdu sur le web est toujours parfaitement irrécupérable.
Voir ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/abscence-de-reception-des-mails/m-p/1659227#M99125
Pour ne rien perdre, conserver ses petites affaire à soi chez soi :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu