Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Identifiants corrects requis / options de synchronisation

Faust6
contributeur
153  

Identifiants corrects requis / options de synchronisation

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails orange sur ma boîte gmail.

Ma boîte mail orange ainsi que d'autres (outlook,...) sont associées à gmail depuis longtemps pour plus de simplicité.

J'ai reçu un mail et un sms il y a quelques jours m'indiquant que mon compte a provisoirement été bloqué pour activité suspecte. Je suis donc allé sur la boîte mail orange pour le débloquer et modifier mon de passe. Cela a fonctionné je peux de nouveau me connecter à partir de la messagerie orange.

Cependant quand je vais sur Gmail pour consulter mes mails, toutes les autres messageries associées fonctionnent mais pas orange. Une icône m'indiquant "Identifiants corrects requis" apparaît.

Je clique donc dessus et un onglet " Options de synchronisation" apparaît à son tour . Les informations qu'il me demande sont déjà pré-remplies", je vérifie que mon adresse mail est la bonne, que le mot de passe est le bon comme je l'ai changé peu de temps avant mais je valide et cela ne fonctionne toujours pas .

Les autres informations pré-remplies sont:

serveur: imap.orange.fr

Port: 993

Type de sécurité: SSL/TLS

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît !

Cordialement 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
143  

Re: Identifiants corrects requis / options de synchronisation

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
144  

Faust6
contributeur
117  

Merci effectivement, j'ai généré un nouveau mot de passe d'application tiers et cela a réglé le problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805082 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne