Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

jeano
contributeur occasionnel
2 015  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

mon pc n accepte pas les cookies

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 012  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Moi non plus je ne te dis pas bonjour@jeano,

 

As-tu au moins pris la peine de LIRE les 9 pages de ce sujet avant d'écrire ? Et tu n'y as pas encore trouvé la réponse à ta question ???!!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Millebacicoco
contributeur
1 990  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Bonjour, bonsoir à ceux qui n'ont pas fini leur nuit .... il me semble, après relecture, infiniment regrettable que l'on se contente de troller pour éviter le sujet qui fâcherait ; l'inexistence d'un vrai modérateur (pas un "crypto" ayant l'oreille d'Orange, et dont les interventions seraient suivi d'effet. Ca fait combien de temps que ce message nous boulotte le haut de la page d'accueil? s'il suffit de passer à Outlook, je peux aussi faire de la promotion pour Thunderbird, (Tonnerre de Brest?) qui me donne satisfaction, sauf pour le téléphone, sinon je n'aurai même pas le raccourci d'orange dans mes favoris, sans doute ne suis-je pas compatible, bah.. bye bye.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 986  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,


@jeano a écrit :

mon pc n accepte pas les cookies


C'est faux !

 

Pour au moins deux raisons @jeano

 

La première c'est que le message n'a jamais mis ton PC en cause, relis le.

C'est ton navigateur qui est mis en cause.

 

La seconde, c'est que tu es connecté.

Si ton navigateur ne les acceptait pas, tu ne pourrais pas te connecter et lire tes mails.

 

C'est le message qui est erronné !

Pour l'instant je ne peux que te dire d'oublier le message, et de continuer, le portail est accessible.

 

Ca n'emêche que c'est un dysfonctionnement.

Il est maintenant URGENTISSIME que ce message ne soit plus affiché sans raison.

 

Rien que dans ce sujet on en trouve des traces depuis des lustres .

Quelques citations :

  •  fmaaa24 le 19/9/2015
    depuis peut ma boite mail me demande d'activer les cookies comment faire ?
  •  cco_01 le 16/10/2015
    et losrque les cookies sont activés et que seul le site d'Orange ne les reconnait pas alors que tous les autres fonctionnet vous avez une idée?
  •  froufrou17 le 23/10/2015
    MERCI DE M ACTIVER LES COOKIES CAR MA PAGE D ACUEIL NE S AFFICHE PAS MERCI
  •  doudoune-bleue le 06/11/2015
    J'ai bien activé les cookies via mon navigateur Google Chrome et la page d'Orange continue de me dire que je dois les activer. Rencontrez-vous ce problème et y'a-t-il une solution ?
  • cillou le 24/02/2016
    comment activer les cookies? (et là c'est intégral 4 mots !)
  • Lucky1ness le 28/04/2016
    Bonjour, ma boite me demande d'activer mes cookies? Comment faire? (C'est sa boite mail qui le lui demande !)
  • cricri841 le 10/11/2016
    comment réactiver les cookies comme me le demande ma boîte ?merci pour la réponse sur mon adresse e mail.
  • cricri841 le 30/01/2017 (cricri pour une seconde fois)
    comment activer les cookies?merci pour la réponse
  • yvon5 le 03/04/2017
    comment faire pour activer les cookies 
  • lagrenouille85 le 13/08/2017
    depuis quelques mois, ma boite mail me demande de réactiver les cookies, comment faire?

 

Je note que cerains, pensent à dire "Bonjour", merci à eux !

 

Il y a une erreur de conception du portail qui  pourrait être anodine, si elle ne durait pas depuis septembre 2015, et je ne parle que de ce sujet.

 

L'erreur est humaine,... la persévérance dans l'erreur .... :robotsad:

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
alfo92
contributeur
1 923  

Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

j'espere que tu n'es pas commerçant car tu perdrais beaucoup de client à voir ton aggressivité dans tes messages.....

jos76
star
star
1 917  

Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Bonjour @alfo92

 

Un petit coup avec ton index sur la molette de ta souris pour aller en bas de la page .

 

 

Sélection_630.png

 

Et voilà

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
ches
contributeur occasionnel
1 842  

Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

j'ai accepter les cookies sur tous mes navigateurs et depuis mon signalement Orange me signale toujours que je n'accepte pas les cookies cela fait plus de vingt fois....merci de faire le necessaire

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 833  

Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

 

 

 

 

BONJOUR

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 828  

Re: Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

 

Je te souhaite le "Bonjour" ches, si ça ne te choque pas

D'autre part, sur un forum, le mode de base est le tutoiement, mais tu peux continuer à nous vouvoyer.

 

Nous ne sommes que des client, exactement comme toi.

Relis ce sujet la réponse y est. Voir le 7/10 à 9:31

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bubar1er
contributeur occasionnel
1 801  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Bonjour à tout le monde,

Comme le dit Phildur, ce message ne correspond à aucune réalité. J'ai apporté une solution dans ce forum le 18-12-2016 à 11h24. L'astuce consiste à se connecter en premier lieu à son espace client puis à sa messagerie via l'icone en forme d'enveloppe et non directement à sa messagerie.

A bon entendeur, B1.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne