Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Image de signature mail démultipliée dans les envois

STEPHASA
contributeur
374  

Image de signature mail démultipliée dans les envois

Bonjour,

Nous avons un soucis car notre signature mail associe notre logo, donc en insertion image. Mais nous avons des listes de diffusion importantes pour de nombreux groupes de travail et cette image est démultipliée en fonction du nombre de contacts. Cela induit un poids de pièces-jointes beaucoup trop importantes et de nombreuses structures ne peuvent recevoir le mail.

Nous avons du oter l'image mais c'est notre identité et cela pose problème. Savez-vous à quoi cela est dû et comment réintégrer l'image sans ces désagréments ?

Je vous remercie

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
340  

Re : Image de signature mail démultipliée dans les envois

@STEPHASA a écrit :

Bonjour,

.../...

Nous avons du oter l'image mais c'est notre identité et cela pose problème. Savez-vous à quoi cela est dû et comment réintégrer l'image sans ces désagréments ?

.../...

Bonjour @STEPHASA,

C'est bien connu : le webmail n'accepte pas d'image dans le corps du texte. Utiliser un logiciel client de messagerie. C'est fait pour ça.

De plus, puisqu'il s'agit de logo, je suppose qu'il s'agit d'une utilisation professionnelle de la messagerie webmail. Dans ce cas, lire ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795550 membres inscrits 🧡

4889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne