- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossibilité d'envoi message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'envoi message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoi message
Salut guy9a,
As tu une autre adresse de messagerie et qui fait le même pb?
Ta boite n'est elle pas saturée (voir colonne de gauche, en bas des dossiers reçu, brouillon...)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoi message
Merci à tous de votre aide. Le problème est résolu . En effet, aprés avoir pris contact avec orange, j'ai utilisé un ordinateur d'un de mes amis d'ou j'ai envoyé un méssage au service abuse leur demandant de débloquer mes trasmissions.(il parait que j'aurais fait l'objet d'une tentative de piratage) Quelques instants aprés, abuse avait fait le néceesaire. Donc tout va béné.
Grand merci pour votre disponibilité. Bonne soirée. Guy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoi message
salut,
bien tant mieux que ça fonctionne
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité d'envoi message
bonjour entierement d accord orange nous ballade et meme nous conseille de contacter abuse cela fait 3 fois et toujours pareil si quelqu un peut venir nous conseiller salut a tous rabolio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité d'envoi message
Bonsoir @rabolio2919
Je ne suis pas sur que quelqu'un lise ton message, la discussion est vieille de 6 ans
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'envoi message
Je peux recevoir mes mails mais je ne peux plus les envoyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'envoi message
Bonjour @PAPA11,
Afin de vous apporter mon aide pour rétablir l'envoi de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément pouvez-vous me préciser si vous utilisez un logiciel de messagerie ?
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »