- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilité de répondre, déplacer un mail dans m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de répondre, déplacer un mail dans ma messagerie wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Depuis quelques jours ou semaines, A partir de ma messagerie wanadoo, je ne peux plus répondre ou déplacer dans un dossier un mail à partir de mon ordinateur. En revanche, ça fonctionne très bien sur mon smartphone et ma tablette numérique. Quelqu'un ou quelqu'une aurait un conseil à me donner car là je sèche complètement.
Merci par avance de vos réponses.
J'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette année 2021 qui, je l'espère, sera plus sereine et sociable que celle que nous avons quitté avec plaisir.
Bien cordialement,
Chantal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MamilouTalou
Et en complément de la réponse de @jyjo29
Fais avec ton PC comme avec ton smartphone : utilise un vrai outil / logiciel comme Thunderbird (ou Courrier/Mail de Windows 10) au lieu du navigateur/webmail plein de bugs et d'aléas et ça ira mieux.
Voir ce tuto de @papou22 et mes liens à la fin:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de répondre, déplacer un mail dans ma messagerie wanadoo.fr
Bonjour @MamilouTalou
Réessayez après avoir vidé le cache de votre navigateur ou utilisez en un autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MamilouTalou
Et en complément de la réponse de @jyjo29
Fais avec ton PC comme avec ton smartphone : utilise un vrai outil / logiciel comme Thunderbird (ou Courrier/Mail de Windows 10) au lieu du navigateur/webmail plein de bugs et d'aléas et ça ira mieux.
Voir ce tuto de @papou22 et mes liens à la fin:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse Daniel !
Efficace effectivement. Je n'avais jamais rencontré ce type de problème avec ma messagerie.
Donc dans firefox, j'utilise Thunderbird et tout fonctionne très bien, mes dossiers et sous dossiers ayant été bien récupérés ainsi que mes contacts.
Tout baigne !
Encore merci beaucoup ! J'en profite pour vous souhaite une bonne et meilleure année 2021 même si nous commençons comme nous avons fini 2020 avec ce foutu virus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Jijo29,
Merci pour votre réponse. Même après avoir vidé le cache, le problème perdure sous firefox. J'ai donc changé de navigateur et en utilisant Edge ça marche bien. C'est quand même bizarre car je n'avais jamais rencontré ce problème sous firefox.
En revanche, Comme Daniel 35 me l'a suggéré, en utilisant Thunderbird sous firerfox, tout fonctionne bien.
La technologie m'échappe parfois.
En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse et je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année que j'espère plus sereine pour tous.