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- Re: Impossibilité de supprimer un alias
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Bonjour,
J'ai 2 alias
N'ayant plus l'utilité de l'un des deux, je l'ai supprimé au niveau des paramètres. l'adresse a été supprimée.
Mais à la page d'accueil de la boite mails, elle reste affichée au niveau "mes documents"
Si je la valide, clic droit, supprimer, le message suivant s'affiche
Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
Si l'on m'envoie un message à cette adresse, le correspondant à un message que l'adresse n'existe pas.
Donc, elle est bien supprimée.
Par contre, l'adresse "alias" que je veux conserver n'est plus apparente sur la page d'accueil
J'ai contacté le 3900, qui n'a pas compris mon problème, ainsi qu'en agence.
Merci de donner des éléments pour pouvoir régler ce problème de fonctionnement
Cordialement
VESPA3614
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
j'ai exactement le meme problème chez moi.
j'ai contacté le 3900 mais rien n'est fait à ce jour ...
parait-il qu'il faut attendre le 15 février ?...
à voir !...
bonne journée.
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Bonjour,
Avez-vous plus d'informations au sujet de cette date du 15 février ?
Cordialement
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A la lecture des différents commentaires, je constate que de nombreuses personnes ont le même problème que moi au niveau de la boite mails.
Je suis à l'aise en informatique, mais je ne suis pas un mécanicien de l'informatique.
Dans le cas présent il ne s'agit pas de mauvaises utilisations, mais d'un "bugg" au niveau du serveur, et moi je ne peux pas régler le problème.
J'ai contacté le 3900, qui m'a fait faire plusieurs manipulations, mais au bout d'une heure m'a abandonné avec mon problème. J'ai ensuite exposé mon problème à deux agences qui font uniquement de la vente, et mon renvoyée au 3900.
Alors à quoi sers le 3900 ?
Un contributeur occasionnel, précisait avoir eu le même problème et qu'il avait été résolu grâce à l'intervention d'un web-conseiller,
Mais alors ou se trouve les web-conseiller pour pouvoir déclencher une intervention ?
Si orange ne permet pas à ses client d'être dépanné en cas de panne, il y a donc un problème.
Je ne peux rester avec ce disfonctionnement, si aucune intervention n'est possible, je serai obligé de changer d'opérateur.
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Bonjour @Richard3614,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran du dossier en question ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Richard3614
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour,
Suite à l'aide des conseillers Web, on a trouvé la solution.
Avec le recul, je pense avoir compris ce qui s'est passé. Suite aux modifications des boites mails par Orange (il y a environ 1 an), la configuration de la page d'accueil était la suivante: (en haut "boite de réception", et en dessous "mes dossiers" les deux adresses "Alias")
Cela n'était pas normal, mais cela fonctionnait normalement.
Or, lors de la suppression d'un "alias" les choses ce sont remise en ordre, en positionnant l'adresse "alias" au niveau "boite de réception" mais elle était invisible.
Or, pour voir les adresses, il faut appuyer sur le tout petit triangle à gauche de "boite de réception", et là les adresses apparaissent.
Comme tout fonctionnait avant, loin de moi, de cliquer sur ce tout petit triangle.
Cordialement
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bonjour @Richard3614
merci de ton retour
bon week-end
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Bonjour,
j'ai exactement le meme problème chez moi.
j'ai contacté le 3900 mais rien n'est fait à ce jour ...
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Bonjour @Richard3614,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
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Bonne journée.
Nicolas
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bonjour @Richard3614
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Bonjour,
Suite à l'aide des conseillers Web, on a trouvé la solution.
Avec le recul, je pense avoir compris ce qui s'est passé. Suite aux modifications des boites mails par Orange (il y a environ 1 an), la configuration de la page d'accueil était la suivante: (en haut "boite de réception", et en dessous "mes dossiers" les deux adresses "Alias")
Cela n'était pas normal, mais cela fonctionnait normalement.
Or, lors de la suppression d'un "alias" les choses ce sont remise en ordre, en positionnant l'adresse "alias" au niveau "boite de réception" mais elle était invisible.
Or, pour voir les adresses, il faut appuyer sur le tout petit triangle à gauche de "boite de réception", et là les adresses apparaissent.
Comme tout fonctionnait avant, loin de moi, de cliquer sur ce tout petit triangle.
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Re: Impossibilité de supprimer un alias
Bonjour,
Suite à l'aide des conseillers Web, on a trouvé la solution.
Avec le recul, je pense avoir compris ce qui s'est passé. Suite aux modifications des boites mails par Orange (il y a environ 1 an), la configuration de la page d'accueil était la suivante: (en haut "boite de réception", et en dessous "mes dossiers" les deux adresses "Alias")
Cela n'était pas normal, mais cela fonctionnait normalement.
Or, lors de la suppression d'un "alias" les choses ce sont remise en ordre, en positionnant l'adresse "alias" au niveau "boite de réception" mais elle était invisible.
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