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Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma boite e-mail. Sur Chrome et Edge le message suivant s'affiche : Un problème s’est produit
Sur Edge j'ai simplement une page blanche.
J'ai effectué toutes les manipulations conseillées comme vider le cache des différents navigateur ainsi que le rechargement mais rien n'y fait. Idem via Thunderbird, le client mail n'arrive pas à se connecter.
Je précise que je ne suis plus client Orange depuis un moment, mais cela fonctionnait bien jusqu'à peu.
Pourriez-vous m'aider à accéder de nouveau à ma boite mail, des mails importants s'y trouvent ?
Merci par avance,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @A4211
La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
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Bonsoir @A4211
La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
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Re : Impossible d'accéder à la boite mail
Bonjour @A4211
Comme vous l'a à juste titre indiqué @Néouvielle la résiliation de votre offre entraîne la suppression de l'adresse mail associée.
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Accès boite mail
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Après consultation, je vois que votre adresse mail était en cours de suppression.
Je viens d'effectuer une prolongation de celle-ci de deux mois afin que vous puissiez récupérer vos mails.
Pour information, je ne pourrais pas reprolonger ce délai.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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