Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à la boite mail

A4211
contributeur
397  

Impossible d'accéder à la boite mail

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma boite e-mail. Sur Chrome et Edge le message suivant s'affiche : Un problème s’est produit

 

Sur Edge j'ai simplement une page blanche.

 

J'ai effectué toutes les manipulations conseillées comme vider le cache des différents navigateur ainsi que le rechargement mais rien n'y fait. Idem via Thunderbird, le client mail n'arrive pas à se connecter.

 

Je précise que je ne suis plus client Orange depuis un moment, mais cela fonctionnait bien jusqu'à peu.

 

Pourriez-vous m'aider à accéder de nouveau à ma boite mail, des mails importants s'y trouvent ?

 

Merci par avance,

 

Cordialement,


Solutions approuvées
383  

Re: Impossible d'accéder à la boite mail

Bonsoir @A4211 

 

La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
384  

Re: Impossible d'accéder à la boite mail

Bonsoir @A4211 

 

La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Impossible d'accéder à la boite mail

Bonjour @A4211 

Comme vous l'a à juste titre indiqué @Néouvielle la résiliation de votre offre entraîne la suppression de l'adresse mail associée.

Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re : Accès boite mail

@A4211,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Après consultation, je vois que votre adresse mail était en cours de suppression.

Je viens d'effectuer une prolongation de celle-ci de deux mois afin que vous puissiez récupérer vos mails.

Pour information, je ne pourrais pas reprolonger ce délai.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795499 membres inscrits 🧡

6047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne