- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Punaise, je n'en peux plus de ces pannes aussi... Pour le boulot c'est moyen. Obligé de passer par une adresse yahoo de dépannage. Sans compter tous les mails que j'attends et qui n'arrivent pas.
ET AUCUNE NOUVELLE D'ORANGE!!! Dingue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour, j'envisage depuis un certain temps de changer de fournisseur.
Les questions relatives au bon déroulement sont évasives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà que ca bugait depuis quelques jours, maintenant depuis environ 10H30, je ne recois plus de mail sur mon adresse @orange.fr !
J'attends des emails professionnels pour mon entreprise, bravo !
Je n'ai plus d'erreur d'authentification lors de l'interrogation du serveur POP, mais je ne recois carément plus de messages ![]()
Inadmissible, surtout pour des personnes comme moi qui ont un compte professionnel.
J'espère que ces messages que j'attends ne seront pas perdus ???
Si Orange pouvait communiquer la dessus ce serait bien !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca commence à ce savoir:
http://www.olivier-corneloup.com/2015/01/29/probleme-messagerie-orange-pro/
Le service technique indique un délais de 3 JOURS pour réparer l'incident... pour mon entreprise c'est pas possible d'attendre 3 jours, j'ai des contrats et des commandes en cours !!!
N'importe quoi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non,toujours pas rétabli,je trouve cela bizarre qu'une sur deux soit accessible,j'ai besoin de ma boite mail,quand le problème seras t'il résolue complètement????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr 12h58,toujours pas accesible,la réputation d'orange est en jeux,plus cher que les autre pour un meilleur service!!!!!!!!!!!!c'est cela que a décider du choix de bcp de personne.comme moi depuis tjr..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Toujours le même problème et aucune information de la part d'Orange .
Les clients que nous sommes peuvent comprendre qu'un problème technique surgisse ou que la messagerie Orange a subi une attaque ( malheureusement , rien d'étonnant en ce moment !!!! )mais qu'Orange nous tienne pas informé est SCANDALEUX .
J'espère que certains dirigeants liront ce message et réagiront .
Salutations à toute la communauté Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Certes c'est désagréable de na pas pouvoir profiter d'un service quand nous en avons besoin, mais sans vouloir défendre Orange, qui n'a guère besoin de moi, quel est celui qui dans son boulot n'est pas tombé sur un os un peu dur à ronger ?
N'avez-vous jamais connu le problème d'une rupture de stock pile poil quand vous avez besoin d'acheter un produit ...
Et bien voilà, il nous faut juste être patient, je suis bien sûre qu'il ne font pas du tricot ... juste pour nous embêter :-)
Courage à tous, ce n'est guère que la deuxième fois en 2 semaines que je n'ai pas ma messagerie (Eh oui ! Je ne suis pas QUE compréhensive ...)
Mais bon, qu'est-ce que 24H dans une vie !
J'arrête avec ma philosophie de comptoir, bonne fin de journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@V-Gran
Dispensez nous de votre philosophie , comme vous l'écrivez, de comptoir !!!
Comme je l'ai écrit plus haut , les clients que nous sommes peuvent comprendre qu'un problème surgisse et qu'il faille du temps pour le résooudre mais il n'est pas INACCEPTABLE QUE ORANGE NE NOUS TIENNE PAS INFORMÉ .
J'ai toujours considéré qu'une bonne entreprise n'est pas une entreprise à qui il n'arrive jamais de problèmes ( ça n'existe pas !! ) mais c'est une entreprise à qui il n'arrive pas un problème trop souvent , qui informe ses clients et met tout en oeuvre pour solutionner le problème rencontré dans les meilleurs délais.
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée de vous avoir exaspéré, ce n'était pas le but du jeu :-) ...
C'était juste pour essayer de détendre l'atmosphère ... C'est tellement mieux lorsque l'on accroche un sourire à sa face :-)
Je préciserai juste que j'ai lu, me semble-t-il, que les techniciens étaient en cours d'investigation.
Je crois donc que cela s'appelle une information, même si elle ne fait pas avancer énormément.
Maintenant, je préfère les savoirs au boulot pour réparer que derrière leur clavier pour répondre à chacun d'entre nous !
C'est peut-être parce que je suis informaticienne et que mon expérience me fait dire que d'écrire "Nous sommes toujours en cours d'investigation, sans résultat" ne satisfait pas les personnes subissant un dysfonctionnement !
De même, elles se fichent de savoir que c'est le fil de ceci, l'attaque de telle personne ... Elles veulent uniquement que ça marche. Alors j'attends et je les laisse travailler.
Voilà, je vous laisse à votre mauvaise humeur, qui j'en suis sûre va me valoir une nouvelle réponse, mais bon, pas grave, je garde mon sourire !