Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à mon Gmail

REJANE2
contributeur occasionnel
1 707  

Impossible d'accéder à mon Gmail

bONJOUR à tous ! Depuis plusieurs mois voir des années agacées par la messagerie d' Orange qui voulait des preves que j' étais bien ************************* alors que je suis chez Orange depuis des années "j'ai en quelque sorte claquez la porte et ouvert une aure messagerie GMAIL.COM . Tout a bien fonctionné jusqu' à maintenant ...Mais aujourd'hui Je ne peux plus ouvrir ma boîte GMAIL j'y ai des messages importants que je ne peux pas lire ! Que faire ? Merci de bien vouoir me répondre rapidement si possible ! Amicalement . ******************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re: Changement adresse de recuperation : GMAIL

Bonjour @REJANE2,

 

Post mis en quarantaine car publier son adresse mail sur un forum public, c'est être en recherche active d'emmerbêtements !

 

Par ailleurs, changer de fournisseur pour ne pas taper son mot de passe (qui est la seule protection d'un compte contre le piratage), c'est ridicule alors qu'il y a moyen de ne plus jamais le taper en le mémorisant dans un logiciel client de messagerie ou même dans son navigateur Internet.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

D'autre part, on ne sait rien de ton problème à part "je ne peux pas..."

Désolé, les "Je ne peux pas..." ou les "impossible de..." on ne sait pas dépanner !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Boite mail gmail en panne

Bonjour  réjeane

 


@REJANE2  a écrit :
... j'ai .... ouvert une aure messagerie GMAIL.COM .  ...Mais aujourd'hui Je ne peux plus ouvrir ma boîte GMAIL j'y ai des messages importants que je ne peux pas lire ! Que faire ?

 

Tu as une boite mail chez un autre fournisseur de boites mail et ça ne fonctionne pas.

Que veux tu qu'on fasse d'autre que te conseiller de voir avec ton fournisseur de boite mail.

Traite ta panne Google avec Google.

 

En abscence d'information qui lie ta boite mail Google à Orange, je ne vois pas vraiment en quoi ce forum pourrait t'aider.

La connaissance de l'adresse d'une boite mail suffit à un pirate pour entamer une démarche de recherche du mot de passe. Ca débouche toujours, ce n'est qu'une question de temps.

C'est pour cela qu'il faut un mot de passe super costaud (qui nécessite des années de recherches) et qu'il faut le changer régulièrement pour rendre vaine la recherche entamée. Un mot de passe costand jamais changé, ne fait que retardéer l'échéance.

 

 


@REJANE2  a écrit :
... la messagerie d' Orange qui voulait des preves que j' étais bien xxxxxxxx@orange.fr

C'est la messagerie d'Orange qui avait raison.

Au lieu d'aller voir chez plumeau, si tu avais utilisé le logiciel de messagerie de ton ordi, tu aurais pu tranquillement accéder à ta boite mail sans te réidentifier. C'est le travail de ton logiciel de se connecter à ta place.  Installe Thunderbird et ça marchera sans problème

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 643  

Re: Changement adresse de recuperation : GMAIL

Bonjour @REJANE2

 

En complément des réponses de @papou22 et @PhilDur,

 

Tu as déjà posé ces questions, ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Changement-adresse-de-recuperation/td-p/1515069/page...

et ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Disparition-de-mes-mails/m-p/1665249#M100002

 

... et les réponses ont été apportées.


@REJANE2  a écrit :

Mais aujourd'hui Je ne peux plus ouvrir ma boîte GMAIL


Encore une fois:  il faut se connecter sur le site Google: gmail

puis de renseigner son adresse @gmail et le mot de passe associé.

En cas d'oubli du mot de passe, passe par la procédure du "mot de passe oublié", à condition que tu aies servi, lors de la création du compte gmail, les éléments de contacts ad hoc élémentaires.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne