Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'acceder à ma boite mail orange.

contributeur occasionnel
723  

Impossible d'acceder à ma boite mail orange.

Bonjour,

étant ancien client orange j'ai changé d'opérateur pour un passage à la fibre.

Depuis quelques temps il n'est plus possible pour moi d'accéder à ma boite mail orange.

Je peux me connecter sur le portail orange mais impossible d'aller voir mes mails, quand je clique sur ma boite mail

il y a les petits point qui s'affichent comme pour patienter et au bout de 10-15sec il y a un message d'erreur qui s'affiche en haut de la page pendant 1sec et cela me remet sur le portail orange. Donc que se soit depuis mon pc (W7 64 bit), mon smartphone ou ma tablette. J'ai essayé depuis chez quelqu'un d'autre sur son pc (W10 64bit à jour) mais idem.

Donc si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais très reconnaissant.

Cordialement.

22 RÉPONSES 22
#TopMembre
709  

Re: Impossible d'acceder à ma boite mail orange.

Bonjour @JMK80 

 

Au lieu du portail / webmail, essaie en utilisant un courrielleur comme Thunderbird sur ton PC.

Idem avec smartphone/, tablette : passe par une vraie appli comme Email ou Gmail android, ou Mail iPhone au lieu de l'appli "Mail orange".

 

Et regarde si accès emails OK ainsi.

 

NB: une adresse mail liée à un contrat résilié peut être supprimée dans préavis par l'opérateur après les 6 mois légaux de maintien.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Webconseiller
634  

Re : Impossible d'acceder à ma boite mail orange.

Bonjour @JMK80 


L'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails est maintenant résolu. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.


Jean-Christophe


signature.jpg

contributeur occasionnel
606  

Re: Re : Impossible d'acceder à ma boite mail orange.

Bonjour et merci de vos réponses.

JChristophe_M : le soucis est toujours la pour ma part, rien de résolu.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester avec thunderbird, j'essaie de voir cela demain.

Cordialement.

contributeur occasionnel
597  

Re: Re : Impossible d'acceder à ma boite mail orange.

Pour moi le problème n'est toujours pas résolu. Depuis hier lorsque je me connecte sur la messagerie orange, rapidement apparaît sur l'écran un pavé me proposant un sondage pour gagner des récompenses et il m'est impossible d'accéder aux mails ni d'en envoyer. Ce problème est récurrent (j'avais déjà eu le même incident il y a plusieurs semaines)

contributeur occasionnel
562  

Re: Re : Impossible d'acceder à ma boite mail orange.

Bonjour,

je viens d'installer Thunderbird, donc première connexion il recherche le courrier entrant, ça charge et au bout d'un moment cela me met "temps de limite de connexion au serveur orange.......... dépassé" donc je ne vois pas mes mails. D'après orange ma boite serait à +999 mails mais bon, comment aller faire du nettoyage sur une boite mail qui m'est inaccessible...

Cordialement.

#TopMembre
557  

Re: Re : Impossible d'acceder à ma boite mail orange.

Bonjour @JMK80 ,

 

Ce message n'a pas de rapport avec le nombre de mails contenus dans la boite, mais avec la vitesse de la ligne et la disponibilité du serveur.

 

Voir cette réponse de @PhilDur:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Serveur-imap-orange-fr-ne-r%C3%A9pond-pas/td-p/17...

Webconseiller
537  

Re: Re : Impossible d'acceder à ma boite mail orange.

Bonjour @Marianne64 

Nous avons fait remonter ce problème à nos équipes. Ce problème est en cours de résolution.

Bonne journée.

Fredo

signature.jpg

contributeur occasionnel
505  

Re: Re : Impossible d'acceder à ma boite mail orange.

Bonjour,

je me permet de relancer car le soucis est toujours présent.

Cordialement.

Webconseiller
469  

Re: Re : Impossible d'acceder à ma boite mail orange.

Bonjour @JMK80 


Depuis combien de temps votre adresse mail n'est-elle plus associée à une offre Orange en cours de facturation ?


Bonne journée,

Nicolas




signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

176 membres connectés
et 8460 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre