Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'acceder à ma messagerie Orange

chris194
contributeur
3 235  

Re: Impossible d'acceder à ma messagerie Orange

Bonjour, et merci pour vos solutions

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 233  

bonjour @chris194 

comme la plupart d'entre nous,utilise thunderbird et plus de problème

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 209  

Bonjour @chris194 ,

Merci de respecter ce forum d'entraide ENTRE CLIENTS dans lequel tu t'adresses à des clients d'Orange et non pas à Orange, et qui n'est pas le bureau des pleurs ni le mur des lamentations. Moi je suis rouge (de colère).

Pour les réclamations, c'est par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

J'ai une excellente solution pour toi à te conseiller : Ne pas utiliser le webmail Orange !

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633/highligh...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ema
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 178  

Bonjour

Depuis que j'ai demandé la transformation de ma boite mail wanadoo en orange, je n'ai plus de problèmes
J'utilise le client messagerie "Mail" sur mac os

bonne chance!

Alino2
contributeur
2 561  

Erreur technique sur le serveur

imposd de charger les mails

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 541  

@Alino2 

À la une

A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dentiste64
contributeur
1 461  

Depuis une ou deux semaines, il est impossible de changer la redirection email. Il y a un message d'erreur:

"Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

Il y a déjà un Transfer de mail qui fonctionne mais impossible de le supprimer ou d'en mettre un autre.

Beaucoup plus grave, je reçois les comptes rendus opératoires, analyses etc d'une consœur

d'une autre spécialité médicale que la mienne et qui exerce dans une région différente de la mienne, avec l' intitulé drxxxx@wanadoo.fr ,alors que mon adresse est drxxxx@orange.fr

C'est extrêmement grave, car les patients de ma conseur croient avoir envoyé leurs analyses et compte-rendus

médicaux.

Merci de me contacter d'urgence par mail.

.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Bonjour @Dentiste64 ,

Ce forum est un forum d'entraide ENTRE CLIENTS et n'est pas une extension du support ni le lieu où on sollicite Orange.

Comme sur tous les forums, par souci de convivialité, on s'y tutoie. ne sois  pas choqué.

Personne ne te contactera par mail, d'autant plus que nous ne connaissons pas ton adresse et ne voulons pas la connaitre.

Pour la redirection et le reste adresse toi au support d'Orange au 3900.

Dentiste64
contributeur
1 414  

communaute.orange.fr si ce forum n'est pas issu de la société Orange, pourquoi est il hébergé par orange ???

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 392  

@Dentiste64 ,

Parce que !

Comme déjà dit, il est celui des clients d'Orange hébergé chez Orange et n'est pas une extension du service client d'Orange.

Sais-tu ce qu'est un forum ?

C'est un lieu d'échanges libres et conviviaux entre individus d'une même communauté. En l'occurrence, la communauté, c'est l'ensemble des clients d'Orange. Un forum n'a aucun aspect contractuel et ses membres BENEVOLES n'ont aucune obligation de rendre service aux demandeurs.

Qu'Orange le mette à disposition de ses clients et l'héberge, c'est son affaire. Pas la nôtre.

En tout état de cause, un forum n'est pas le bureau des pleurs, complaintes, gémissements, récriminations et engueulades.

Pour les réclamations c'est par là ==> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Circulez !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754278 membres inscrits 🧡

5692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne