- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d acceder a ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d acceder a ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelque temps, je n arrive pas à accéder à ma messagerie sur mon mobile, j ai le message"erreur générique" qui apparaît à chaque fois
J ai contacté le 3900 mais malgré cela le problème persiste
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d acceder a ma messagerie
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Si pas OK cliquer sur besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d acceder a ma messagerie
Bonjour,
problème similaire impossible d'accèder à ma messagerie wanadoo.fr depuis hier. c'est un cauchemar , on me dit que ma messagerie n'existe pas lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d acceder a ma messagerie
Bonjour @chrisdod,
Cette adresse est-elle liée à un contrat en cours de validité ?
Si ce contrat a été résilié depuis plus de 6 mois pour une ligne fixe Internet ou immédiatement pour un abonnement mobile, c'est qu'Orange a fait le ménage et l'a supprimé avec tout son contenu. C'est conforme à la législation et aux conditions contractuelles d'Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d acceder a ma messagerie
Etant donné que je l'utilise depuis au moins 20 ans je ne vois pas de quelle date de validité on parle non je ne pense pas. Je n'ai rien résilié récemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d acceder a ma messagerie
Si il s'agit d'un abonnement Illimité à Internet et que tu le payes régulièrement, il est en état de validité car il n'y a pas de date limite. Sinon...
Fais le point avec le service client (3900 ou E-chat) sur ton problème car nous autres, clients comme toi, n'avons pas accès aux comptes des autres clients (et heureusement)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu