Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d acceder a ma messagerie

Ethkil78
contributeur
2 727  

Impossible d acceder a ma messagerie

Bonjour
Depuis quelque temps, je n arrive pas à accéder à ma messagerie sur mon mobile, j ai le message"erreur générique" qui apparaît à chaque fois
J ai contacté le 3900 mais malgré cela le problème persiste

Solutions approuvées
Ethkil78
contributeur
2 650  

Re: Impossible d acceder a ma messagerie

Merci pour votre réponse, je vais tester cette solution
Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 680  

Re: Impossible d acceder a ma messagerie

Ethkil78
contributeur
2 651  

Re: Impossible d acceder a ma messagerie

Merci pour votre réponse, je vais tester cette solution
Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chrisdod
contributeur
1 874  

Re: Impossible d acceder a ma messagerie

Bonjour,

 

problème similaire impossible d'accèder à ma messagerie wanadoo.fr depuis hier. c'est un cauchemar , on me dit que ma messagerie n'existe pas lol

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 862  

Re: Impossible d acceder a ma messagerie

Bonjour @chrisdod,

 

Cette adresse est-elle liée à un contrat en cours de validité ?

 

Si ce contrat a été résilié depuis plus de 6 mois pour une ligne fixe Internet ou immédiatement pour un abonnement mobile, c'est qu'Orange a fait le ménage et l'a supprimé avec tout son contenu. C'est conforme à la législation et aux conditions contractuelles d'Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chrisdod
contributeur
1 849  

Re: Impossible d acceder a ma messagerie

Etant donné que je l'utilise depuis au moins 20 ans je ne vois pas de quelle date de validité on parle non je ne pense pas. Je n'ai rien résilié récemment

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re: Impossible d acceder a ma messagerie

@chrisdod,

 

Si il s'agit d'un abonnement Illimité à Internet et que tu le payes régulièrement, il est en état de validité car il n'y a pas de date limite. Sinon...

 

Fais le point avec le service client (3900 ou E-chat) sur ton problème car nous autres, clients comme toi, n'avons pas accès aux comptes des autres clients (et heureusement)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 660996 membres inscrits 🧡

4152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne