- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'avoir ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir ma boite mail
En fait personne trouve même pas Orange le premier responsable de ce bug, la seule solution changer de messagerie mais hélas l'on paie pour la messagerie.
Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'avoir ma boite mail
Bonjour @nanougege
Que se passe-t-il exactement?
Pouvez-vous nous en dire plus?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'avoir ma boite mail
@nanougege a écrit :En fait personne trouve même pas Orange le premier responsable de ce bug, la seule solution changer de messagerie mais hélas l'on paie pour la messagerie.
Merci Orange.
Je ne te salue pas non plus @nanougege mais j'ai tapé pour toi "bad request" dans la zone de recherche de ce forum (chose que tu aurais pu faire toi-même)
P.S: Non, tu ne payes rien pour la messagerie. Je te mets au défi de trouver une seule ligne de facturation concernant la messagerie dans ta facture d'abonnement.
Sans "changer de messagerie" tu peux changer de façon de gérer la même messagerie et éviter ce genre de problème de fonctionnement d'un navigateur Internet :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'avoir ma boite mail
pas bonjour non polus @nanougege
par principe on ne déterre pas un fil existant (2020 quand même) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'avoir ma boite mail
Bonjour @nanougege
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message et la réponse de @Papou22 .
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'avoir ma boite mail
@Max_C a écrit :Bonjour @nanougege
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message et la réponse de @Papou22 .
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Bonjour @Max_C
Hors sujet sur ce fil datant de 2020 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'avoir ma boite mail
salut @Papou22
@nanougege @Max_C @G-rom @Ibtisseme_B
les webconseillers n'y peuvent rien, c'est leur outil qui ne sait pas gérer correctement les messages et les déplacements
pour une raison que j'ignore, quand tu déplaces les messages d'une personne, l'outil des webconseiller est incapable de s'en rendre compte et ils répondent dans une discussion erronée puisque ils répondent dans le sujet de base
j'ai donc (une fois de plus) tout déplacé dans le bon fil
il est temps qu'ils revoient leur copie sur le sujet et que les webconseillers puissent répondre avec la même logique que nous sur les forums en étant rattachés au message de la personne à laquelle ils répondent