Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'enlever durablement le statut d'indésirables aus mails qui ne le sont pas.

cobra74
contributeur
875  

Impossible d'enlever durablement le statut d'indésirables aus mails qui ne le sont pas.

Bonjour

En effet j'enleve tous les jours le statut d'indésirables a des mails qui ne le sont pas et leur donne le statut d'acceptables et les mets dans ma liste verte.

Rien n'y fait tous les jours c'est la même galère je refais le même job.De plus j'utilise thunderbird qui est sympa sauf qu'ils ne me charge pas les indésirables qu'orange  mets  de coté et c'est ingérable.

Si quelqun a une idée a exploiter je suis preneur . thanks

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
861  

Re: Impossible d'enlever durablement le statut d'indésirables aus mails qui ne le sont pas.

Bonjour @cobra74 ,

Paramètre la messagerie Orange pour laisser les indésirables dans la boite de réception et traite les entièrement dans Thunderbird !

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

cobra74
contributeur
831  

Re: Impossible d'enlever durablement le statut d'indésirables aus mails qui ne le sont pas.

merci

je teste mais je suis sceptique car cela est deja fait

Ancien Membre
807  

@cobra74 ,

je suis sceptique

Comme la fosse ?

Si c'était déjà fait, tu n'aurais pas à enlever le statut d'indésirable sur ton compte Orange et jongler avec ta liste verte. Tes indésirables seraient dans Thunderbird, à traiter comme tel !

Tu n'empêcheras pas Orange de mettre *** SPAM *** devant un mail mais si tu mets un filtre dans Thunderbird, tu peux les éliminer. Voir l'exemple en fin du tuto.

cobra74
contributeur
781  

ses mails sont bien dirigés sur ma boite de réception.

Le tuto est bien documenté et ne demande qu'a etre lu 

Je vais bosser un peu ,faire piss... le chien,acheter le pain etc et je lis le tuto et repasse une fois le prob réglé.

merci a toi

++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne