- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'enlever durablement le statut d'i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'enlever durablement le statut d'indésirables aus mails qui ne le sont pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enlever durablement le statut d'indésirables aus mails qui ne le sont pas.
Bonjour
En effet j'enleve tous les jours le statut d'indésirables a des mails qui ne le sont pas et leur donne le statut d'acceptables et les mets dans ma liste verte.
Rien n'y fait tous les jours c'est la même galère je refais le même job.De plus j'utilise thunderbird qui est sympa sauf qu'ils ne me charge pas les indésirables qu'orange mets de coté et c'est ingérable.
Si quelqun a une idée a exploiter je suis preneur . thanks
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enlever durablement le statut d'indésirables aus mails qui ne le sont pas.
Bonjour @cobra74 ,
Paramètre la messagerie Orange pour laisser les indésirables dans la boite de réception et traite les entièrement dans Thunderbird !
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enlever durablement le statut d'indésirables aus mails qui ne le sont pas.
merci
je teste mais je suis sceptique car cela est deja fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cobra74 ,
je suis sceptique
Comme la fosse
?
Si c'était déjà fait, tu n'aurais pas à enlever le statut d'indésirable sur ton compte Orange et jongler avec ta liste verte. Tes indésirables seraient dans Thunderbird, à traiter comme tel !
Tu n'empêcheras pas Orange de mettre *** SPAM *** devant un mail mais si tu mets un filtre dans Thunderbird, tu peux les éliminer. Voir l'exemple en fin du tuto.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ses mails sont bien dirigés sur ma boite de réception.
Le tuto est bien documenté et ne demande qu'a etre lu ![]()
Je vais bosser un peu ,faire piss... le chien,acheter le pain etc et je lis le tuto et repasse une fois le prob réglé.
merci a toi
++