- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer des mails en pop/imap
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des mails en pop/imap
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2020
15h54
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer des mails en pop/imap
Bonjour,
Lorsque j'envoie des emails via POP ou IMAP, ceux-ci apparaissent bien dans les éléments "envoyés", mais ne sont pas réellement envoyés. Pas de reception des partenaires. Pas de messages d'erreur à l'envoi.
Cela m'arrive en IMAP depuis thunderbird sur mon PC et depuis l'application mail de mon mobile.
Lorsque j'envoie les mails depuis l'accès web, ceux-ci sont bien envoyés.
C'est assez compliqué de ne jamais etre sur que le mail soit bien parti.
Avez-vous une idée de la résolution de ce problème ? Cela fait quelques mois que ca dure !
Merci
Benoit