Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer des mails

eden5
contributeur
2 073  

Re: Impossible d'envoyer des mails

même probème avec outlook 2011 pour mac. La solution évoquée fonctionne. Outils /comptes. Ouvrir "autres options" de "serveur sortant" et cocher dans "authentification" "utiliser les mêmes informations que serveur entrant"

Merci à ceux qui ont trouvé la répération

MB921
contributeur
2 040  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Merci beaucoup pour l'information

 

JohnsMat
contributeur
2 027  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Résolu avec la Solution de @Benjei en page 2 :

 

 

"Bonjour, 

 

J'ai résolu le problème sur outlook, en allant dans les options d'outlook, messagerie, comptes de messagerie, modifier les parametres de mon compte de messagerie, parametres supplémentaires ( parametres avancés ),

onglet " serveur sortant " et cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.

 

Pour ma part tout re-fonctionne, je suis sur Outlook 2007, les étapes ci-dessus doivent être similaires sur des version plus récente d'outlook."

 

 

Merci @Benjei, j'avais pas été jusque là dans les paratmètres.

Tout re-fonctionne quleques soit le destinatire ( Orange ou non Orange).

 

Cela a dû être modifié lors d'une mise à jour windows !

Guydou
contributeur
1 972  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Même problème depuis le 22 novembre 2017. C'est ennuyeux pour un cabinet d'avocats!!

 

José5
contributeur
1 902  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Bonjour

 

Paramétrer votre logiciel de messagerie avec le smtp en port 587 avec l'identification de votre adresse mail Orange.

 

Je soupçonne orange de mettre en place des filtres afin que l'on utilise plus leurs serveurs SMTP avec des adresses mail tierce.

 

Bonne journée

jeff21
contributeur
1 887  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Bonjour , 

Qu'appelez vous "adresse Tierce"..

Un béotien!!

Merci

crizette
contributeur
1 856  

Re: Impossible d'envoyer des mails

bravo ! heureusement qu'il y a des super futés qui nous dépannent ! orange m'a aussi proposé un dépannage à 9 €. j'ai bien fait de venir vérifier sur le forum. merci-merci-merci !

Marie SAILLY
youkizedog
contributeur occasionnel
1 849  

Re: Impossible d'envoyer des mails

ok, avec l'authentification client mail orange ça fonctionne... ça me complique un peu la vie car je navigue entre deux lieux avec deux fai différents : orange et free, avant il suffisait que je change smtp.free.fr en smtp.orange.fr dans mon outlook pour que ça fonctionne, maintenant il va falloir que j'indique log/pass de ma messagerie orange quand j'ai le fai orange, l'authentification par la ligne adsl ne suffit plus...

Fox974
contributeur
1 832  

Re: Impossible d'envoyer des mails

J'ai le même soucis depuis 24h00.....ça s'est calmé en fin de soirée mais cela recommence ce soir!

AGENCECO14
contributeur
1 809  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Agence  PRO

IDEM

Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide.

Depuis aujourd'hui

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne