- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
même probème avec outlook 2011 pour mac. La solution évoquée fonctionne. Outils /comptes. Ouvrir "autres options" de "serveur sortant" et cocher dans "authentification" "utiliser les mêmes informations que serveur entrant"
Merci à ceux qui ont trouvé la répération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Merci beaucoup pour l'information
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Résolu avec la Solution de @Benjei en page 2 :
"Bonjour,
J'ai résolu le problème sur outlook, en allant dans les options d'outlook, messagerie, comptes de messagerie, modifier les parametres de mon compte de messagerie, parametres supplémentaires ( parametres avancés ),
onglet " serveur sortant " et cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.
Pour ma part tout re-fonctionne, je suis sur Outlook 2007, les étapes ci-dessus doivent être similaires sur des version plus récente d'outlook."
Merci @Benjei, j'avais pas été jusque là dans les paratmètres.
Tout re-fonctionne quleques soit le destinatire ( Orange ou non Orange).
Cela a dû être modifié lors d'une mise à jour windows !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Même problème depuis le 22 novembre 2017. C'est ennuyeux pour un cabinet d'avocats!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour
Paramétrer votre logiciel de messagerie avec le smtp en port 587 avec l'identification de votre adresse mail Orange.
Je soupçonne orange de mettre en place des filtres afin que l'on utilise plus leurs serveurs SMTP avec des adresses mail tierce.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour ,
Qu'appelez vous "adresse Tierce"..
Un béotien!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
bravo ! heureusement qu'il y a des super futés qui nous dépannent ! orange m'a aussi proposé un dépannage à 9 €. j'ai bien fait de venir vérifier sur le forum. merci-merci-merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
ok, avec l'authentification client mail orange ça fonctionne... ça me complique un peu la vie car je navigue entre deux lieux avec deux fai différents : orange et free, avant il suffisait que je change smtp.free.fr en smtp.orange.fr dans mon outlook pour que ça fonctionne, maintenant il va falloir que j'indique log/pass de ma messagerie orange quand j'ai le fai orange, l'authentification par la ligne adsl ne suffit plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
J'ai le même soucis depuis 24h00.....ça s'est calmé en fin de soirée mais cela recommence ce soir!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Agence PRO
IDEM
Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide.
Depuis aujourd'hui