Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer des mails

Fox974
contributeur
1 753  

Re: Impossible d'envoyer des mails

J'ai le même soucis depuis 24h00.....ça s'est calmé en fin de soirée d'hier mais ça reprends ce soir!

Compta
contributeur
1 669  

Re: Impossible d'envoyer des mails

J'ai suivi toutes les solutions proposées plus haut et AUCUNES ne fonctionnent dans mon cas.

 

Aucun de nos 10 postes ne fonctionnent. Windows 10 Pro+ Outlook 2016.

tomcat59
contributeur
1 635  

Re: Impossible d'envoyer des mails

c est ou


@Patrice2Pau a écrit :

Effectivement en cochant "requiert une identification" et "utilise meme serveur que l entrant" ca a l air de fonctionner !!!


J ai outlook 2013

 

Amande971
contributeur occasionnel
1 585  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, j'ai le même problème et depuis hier aussi et avec ce motif de rejet : 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]...c'est un envoi groupé,j'ai ôté l'adresse rejetée même si je sais qu'elle est bonne, j'ai essayé de renvoyer et c'est une autre adresse bonne aussi que le mail est rejeté! je n'y comprends plus rien...ma messagerie depuis des années est Thunderbird avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes..Je demande à Orange de voir ce qui se passe, c'est très gênant car j'ai une association et je dois envoyer des docs aujourd'hui!! Merci pour une réponse ...

mathysevestre
contributeur
1 563  

Re: Impossible d'envoyer des mails

J'ai le même problème depuis hier, j'écume les forums mais je n'ai pas trouvé la solution ...
Pfffffffff c'est bien pénible pour travailler !!!

Joydudu2013
contributeur occasionnel
1 556  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Je ne trouve pas pour ma part, sur outlook 2010 je ne vois ce fameux onglet
Triskell
contributeur occasionnel
1 521  

Re: Impossible d'envoyer des mails

POUR LES ADRESSES EMAIL PRO ou autres que xxx@orange.fr

Pour ceux qui utilisent des adresses email pro ou qui ne sont pas en orange.fr :

il faut faire la manip de @Benjei :

 

> J'ai résolu le problème sur outlook, en allant dans les options d'outlook, messagerie, comptes de messagerie, modifier les parametres de mon compte de messagerie, parametres supplémentaires ( parametres avancés ),

onglet " serveur sortant " et cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification. <

 

puis cocher "se connecter à l'aide de" et remplir le nom d'utilisateur et le mot de passe avec l'adresse email en orange.fr liée à la box (et le mot de passe associé à cette adresse). C'est juste pour vous permettre de passer par le serveur smtp.orange.fr. Votre email partira bien avec votre compte email xxx@nomdedomaine.fr et non avec l'adresse de messagerie en @orange.fr.

Joydudu2013
contributeur occasionnel
1 499  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Mais je n’ai pas ces onglets moi sur Outlook 2010, au delà d’option je suis perdu
Joydudu2013
contributeur occasionnel
1 356  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Ça ne fonctionne pas non plus à partir de mon iPhone
Topper_Harley
contributeur
1 354  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Bonjour,

 

Même problème que tout le monde et la solution préconisée me renvoi à une fenêtre me demandant sans cesse identifants et mot de passe. Je complète, valide et la même fenêtre s'affiche toujours et encore....

d'où la raison pour laquelle jusqu'à aujourd'hui je ne cochais pas la case "requieter une authentification"...

merci qd même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne