- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Ok pour Info
J'ai eu Orange au tel..
cela ne viens pas de nous
Leur serveur déconne donc .. ne changez rien.. patienté.. le week end arrive^^
Ne bidouillez rien et cela doit revenir en ordre.. (enfin j'espère)
Courage a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
qui joindre pour réparer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Moi j'ai Thunderbird et ne trouve pas non plus...ce que je ne comprends pas c'est que quelque soit notre messagerie nous sommes nombreux à rencontrer ce problème depuis hier...logiquement ça ne vient pas de nous, aussi c'est un dépannage qu'on attend et non du bricolage qui risque d'aggraver la situation surtout lorsqu'on ne sait pas trop le faire!!! J'espère que quelqu'un d'orange ou autre...va prendre les choses en mains sérieusement car quelle perte de temps pour rien et de retard dans notre travail!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'envoyer des mails
@Mylene a écrit :Bonjour à tous,
Comme vous l’indiquez, vous pouvez rencontrer des lenteurs ou perturbations lors d’envoi de mails. Nos équipes techniques travaillent à la résolution du problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour Mylene (webconseillé Orange)
Il est vraiment trop facile de d'excuser de la gêne occasionnée !!!!
En attendant, à l'heure de la dématérialisation et au titre de la modernité Numérique je trouve cela inadmissible !
En ce qui me concerne, nous sommes entrain de répondre à un gros appel d'offre avec un dépot de dossier pour ce soir dernier délai.
Deux jours de galère avec ce problème de messagerie !!!!
Prendrez vous en charge la perte d'exploitation ?
Assumerez vous la possible mise au chomage de salariés à cause d'ORANGE ?
Je commence sérieusement à saturer des problèmes d'orange, de vos serveurs et de votre qualité service !
Ce n'est pas la premiere fois que j'ai des problèmes de connection, de réseau, de messagerie et à chaque fois c'est la même reponse....excusez nous....
Il faut attendre des jours que vous degniez vous bouger sans aucun dédomagement pour les pertes de temps engendrées ! AUCUN geste commercial non plus !!!!
Bref nous sommes pris en otage....et ne sommes bon que pour vous payer des services pro absolument pas à la hauteur de nos attentes !
Client pro Orange depuis 1999, je m'oriente d'ores et déjà à aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour cela fonctionne tjrs pas
d'apres le 3901 les serveurs sont a saturation a cause des mailing pour le black friday...
Vrai ou Faux je ne sais pas a suivre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
comme dit ci dessus
vous n'y etes pour rien
Cela revient a la normal a priori
C'est agaçant mais ne CHANGEZ RIEN
Patience est le premier pas vers la sagesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
@artisty75 a écrit :Bonjour cela fonctionne tjrs pas
d'apres le 3901 les serveurs sont a saturation a cause des mailing pour le black friday...
Vrai ou Faux je ne sais pas a suivre !!!
ça a commencé MARDI le black friday ???
Ils nous prennent vraiment pour des jambons !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'envoyer des mails
Bonjour @calou6666,
NON ! Ce n'est pas NOUS, clients d'Orange comme toi, sur ce forum d'entraide entre clients et qui n'est pas un défoulloir des clients mécontents qui prendrons quoi que ce soit comme blâme.
Pour les réclamations, c'est chez Orange qu'il faut les faire !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour à tous. Orange a réparé le problème.
Il n'est donc pas nécessaire de modifier vos paramètres dans Outlook
Bon weekend et bon mailing
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Merci beaucoup pour ce conseil
Probleme constaté das mon entreprise depuis hier après midi
j'ai effectué la manip indiquée (j'ai outlook 2016)
tout semble fonctionner du moins, Je ne recois plus le message " Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]'"
Pas top l'assistance Orange PRO !!!!