Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer et de recevoir des mails

Ancien Membre
507  

Re: Impossible d'envoyer et de recevoir des mails

@fgriot 

Ici :

Capture d'écran 2023-07-15 043545.png

fgriot
contributeur occasionnel
480  

dans le webmail (si c'est bien là que vous me conseillez d'aller voir) je n'ai pas la même chose (voir capture d'écran) bien qu'ayantcapt 2023-07-15 à 22.05.17.jpg fouillé partout

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
452  

@fgriot 

Trouvez " Sécurité "

Ancien Membre
430  

Bonjour @fgriot 

Cet écran n'a rien à voir avec le mode Webmail ! C'est celui d'une application de messagerie qui est sur le smartphone (laquelle ?).

Si le paramètre du compte Orange n'est pas comme montré par ma capture ci-dessus, ça ne peut pas fonctionner. C'est chez Orange qu'il faut bouger un paramètre. Pas sur le smartphone.

Le webmail, c'est l'accès direct au compte via un navigateur Internet à partir d'un PC ou d'un smartphone qui utilise un navigateur tel que Firefox, Opera (Mac), Edge, Google Chrome, Firefox, etc... qui accède au compte chez Orange.

Sur la page d'accueil d'Orange, clique sur l'enveloppe en haut à droite, puis sur la roue dentée (toujours en haut à droite), puis sur "Tous les paramètres" et tu trouveras l'écran montré dans ma capture.

@jyjo29 

Trouvez " Sécurité "

N'importe quoi !!! Répondre pour répondre ce n'est pas "aider" !

Tu peux te dispenser de ce genre de réponse.

fgriot
contributeur occasionnel
386  

Merci.

Je sais ce qu'est un Webmail. Et c'est une capture du webmail Orange ici sur ffox.

Et puis aussi, vous pouvez vous dispenser de mal parler aux autre contributeurs. Ce serait bienvenue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795773 membres inscrits 🧡

5602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne