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Interrogez la communautéImpossible d'envoyer les mails
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Bonjour.
Depuis hier, où j'ai reçu un message d'Orange m'annonçant avoir déconnecté mon compte suite au constat d'une activité suspecte, j'ai changé, comme demandé, mon mot de passe et me suis reconnecté.
Depuis, je reçois normalement mes mails mais impossible de les envoyer (message d'erreur::...au moins une adresse invalide).
Avez-vous une idée de la raison de ce problème et, si possible, une solution pour le régler?
Merci d'avance
.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour.
Merci d'avoir pris en compte ma demande mais, alors que cela ne fonctionnait toujours pas ce matin, le mail que je viens de tenter d'envoyer afin de pouvoir vous transmettre l'intégralité du message d'erreur a bien été envoyé.
Je ne sais à qui je dois ce résultat mais, quoi qu'il en soit, cela semble fonctionner. Pourvu que ça dure.
Merci encore à vous.
Cordialement.
J. G.
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Re : Impossible d'envoyer les mails
Bonjour @Potriais,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant.
Ainsi que l'adresse mail concerné :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse suite demande d'aide
@Potriais,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Avez-vous essayé de vous envoyer un message ?
Pouvez-vous me faire parvenir une copie du message d'erreur ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Précision
Je vous remercie pour vos compléments d'informations communiquées en privé.
Je viens de solliciter notre cellule d'expertise.
Je reviendrai vers vous dès leur retour pour vous informer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Précision
Bonjour @Potriais,
Je reviens vers vous comme convenu.
Afin de continuer notre investigation, pouvez-vous me dire si vous utilisez un VPN ?
Si oui, en désactivant celui-ci, avez-vous toujours ce dysfonctionnement ?
En complément, pouvez-vous me fournir un horodatage (date, heure, minute) des mails que vous n'arrivez pas à envoyer ainsi que l'adresse du destinataire, en message privé ?
(ainsi que le message d'erreur en complet)
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.
Merci d'avoir pris en compte ma demande mais, alors que cela ne fonctionnait toujours pas ce matin, le mail que je viens de tenter d'envoyer afin de pouvoir vous transmettre l'intégralité du message d'erreur a bien été envoyé.
Je ne sais à qui je dois ce résultat mais, quoi qu'il en soit, cela semble fonctionner. Pourvu que ça dure.
Merci encore à vous.
Cordialement.
J. G.
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Re: Re : Précision
Bonjour @Potriais,
Merci pour votre retour 😊.
Je suis ravie que tout fonctionne !
Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous accompagne.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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