Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer les mails

Potriais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Impossible d'envoyer les mails

Bonjour.

Depuis hier, où j'ai reçu un message d'Orange m'annonçant avoir déconnecté mon compte suite au constat d'une activité suspecte, j'ai changé, comme demandé, mon mot de passe et me suis reconnecté.

Depuis, je reçois normalement mes mails mais impossible de les envoyer (message d'erreur::...au moins une adresse invalide).

Avez-vous une idée de la raison de ce problème et, si possible, une solution  pour le régler?

Merci d'avance

.

Cordialement.


Solutions approuvées
Potriais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re: Re : Précision

Bonjour.

Merci d'avoir pris en compte ma demande mais, alors que cela ne fonctionnait toujours pas ce matin, le mail que je viens de tenter d'envoyer afin de pouvoir vous transmettre l'intégralité du message d'erreur a bien été envoyé.

Je ne sais à qui je dois ce résultat mais, quoi qu'il en soit, cela semble fonctionner. Pourvu que ça dure.

 

Merci encore à vous.

Cordialement.

J. G.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re : Impossible d'envoyer les mails

Bonjour @Potriais,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant.

Ainsi que l'adresse mail concerné :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re : Réponse suite demande d'aide

@Potriais,

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊

Avez-vous essayé de vous envoyer un message ?

Pouvez-vous me faire parvenir une copie du message d'erreur ?



 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re : Précision

@Potriais,

Je vous remercie pour vos compléments d'informations communiquées en privé.

Je viens de solliciter notre cellule d'expertise.

Je reviendrai vers vous dès leur retour pour vous informer.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re : Précision

Bonjour @Potriais,

Je reviens vers vous comme convenu.

Afin de continuer notre investigation, pouvez-vous me dire si vous utilisez un VPN ?

Si oui, en désactivant celui-ci, avez-vous toujours ce dysfonctionnement ?

En complément, pouvez-vous me fournir un horodatage (date, heure, minute) des mails que vous n'arrivez pas à envoyer ainsi que l'adresse du destinataire, en message privé ?

(ainsi que le message d'erreur en complet)

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Potriais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: Re : Précision

Bonjour.

Merci d'avoir pris en compte ma demande mais, alors que cela ne fonctionnait toujours pas ce matin, le mail que je viens de tenter d'envoyer afin de pouvoir vous transmettre l'intégralité du message d'erreur a bien été envoyé.

Je ne sais à qui je dois ce résultat mais, quoi qu'il en soit, cela semble fonctionner. Pourvu que ça dure.

 

Merci encore à vous.

Cordialement.

J. G.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Re : Précision

Bonjour @Potriais


Merci pour votre retour 😊. 


Je suis ravie que tout fonctionne !


Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous accompagne.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

4805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne