Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un e-mail ("... un des destinataires est inconnu)!

Jojo7833
contributeur occasionnel
418  

Re: Impossible d'envoyer un e-mail ("un des destinataire est inconnu ...)!

@juste  a écrit :

Bonjour @Jojo7833 

Et avec une autre adresse de messagerie comme gmail , gmx yahoo.mail etc sur ton ordi ça donne quoi ?

Cordialement .

Aucun soucis ! PB uniquement avec mon adresse Orange, et uniquement sur mon PC !

Jojo7833
contributeur occasionnel
402  

Re: Re : Impossible d'envoyer un e-mail ("un des destinataire est inconnu ...)!

@Valentin__B  a écrit :

Bonjour @Jojo7833,

Avez-vous trouvé la solution à votre difficulté ? 🙂
Rencontrez-vous cette même difficulté depuis un autre ordinateur ? Quelle est la marque et le modèle de votre PC ?

N'hésitez pas à nous faire retour sur la situation, nous sommes à votre écoute 🫱🏻‍🫲🏻 .

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Bonjour,

Toujours pas de solution à mon PB, des réponses mais, pour l'instant, que j'ai déjà vérifiées (et souvent déjà précisées dans mon post !). Le PC n'a pas de marque, puisqu'assemblé par mon fils, et il ne voit pas ce que viendrait influencer la marque et le modèle du PC vu le PB actuel !

Je ne désespère pas, j'espère que la communauté me trouvera une solution !

Merci, et bonne journée également.

juste
star
star
356  

Bonjour @Jojo7833 @jyjo29 @Valentin__B @Papou22 

Je résume et j'espère que j 'ai bien compris .

Tu es chez SFR pour ta connexion internet et tu n'arrives pas à envoyer des mails avec seulement ton ordi avec une adresse mail Orange ( valide ) .

Désolé mais pour moi je beug , je ne comprends pas .

Tu parles du Webmail mais lequel le Webmail SFR ?

https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Faccueil%2Fj_spring_cas_security_...

Explique car moi je n 'ai pas compris peut-être que quelqu'un a compris .

Cordialement .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
350  

@Jojo7833 

@juste 

Est ce que cette adresse fait partie d'un contrat Orange résilié depuis moins de 6 mois ?

Jojo7833
contributeur occasionnel
346  

@juste  a écrit :

Bonjour @Jojo7833 @jyjo29 @Valentin__B @Papou22 

Je résume et j'espère que j 'ai bien compris .

Tu es chez SFR pour ta connexion internet et tu n'arrives pas à envoyer des mails avec seulement ton ordi avec une adresse mail Orange ( valide ) .

Désolé mais pour moi je beug , je ne comprends pas .

Tu parles du Webmail mais lequel le Webmail SFR ?

https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Faccueil%2Fj_spring_cas_security_...

Explique car moi je n 'ai pas compris peut-être que quelqu'un a compris .

Cordialement .

Oui @juste, c'est ça, je suis chez SFR pour ma connexion internet et je n'arrive pas à envoyer des mails seulement avec mon ordi et avec une adresse mail Orange. Et oui elle est valide, sinon comment pourrais-je envoyer les e-mails bloqués (et donc dans "brouillon") avec un autre appareil ... ou ne serait-ce que les recevoir ???

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
337  

@Jojo7833 

Est ce qu'il y a un message de refus d'envoi ?

Jojo7833
contributeur occasionnel
334  

@jyjo29  a écrit :

@Jojo7833 

@juste 

Est ce que cette adresse fait partie d'un contrat Orange résilié depuis moins de 6 mois ?

Non, depuis 2 ans, et j'ai contacté le service client car j'avais peur justement que cette adresse soit supprimée au bout de 6 mois, mais le conseiller m'a confirmé, contrairement à ce beaucoup disent, que c'est après 6 mois d'inactivité ! Le dégrillage n'est donc pas nécessaire ! Merci quand même de t'en être soucier ! Dans tous les cas, si la boite mail était bloquée, ou supprimée, ce serait sur TOUS les supports, hors ça fonctionne parfaitement ailleurs, et j'ai ce blocage "...adresse mail inconnue ..." que sur mon PC !!!

juste
star
star
321  

Bonjour @Jojo7833 @jyjo29  

Si l 'adresse mail xxxxxx@orange.fr fonctionne sur ton smartphone ou chez ton fils cela doit fonctionner chez toi mais on ne sait toujours pas pour l ' envoi de ton mail si tu l'envoies par le Webmail SFR ou un logiciel tiers comme Thunderbird ou Outlook etc 

Quel est le message d 'erreur ( car il doit bien y avoir un message d 'erreur ) comme demandé par @Papou22 

Cordialement .

Jojo7833
contributeur occasionnel
310  

@juste  a écrit :

Bonjour @Jojo7833 @jyjo29  

Si l 'adresse mail xxxxxx@orange.fr fonctionne sur ton smartphone ou chez ton fils cela doit fonctionner chez toi mais on ne sait toujours pas pour l ' envoi de ton mail si tu l'envoies par le Webmail SFR ou un logiciel tiers comme Thunderbird ou Outlook etc 

Quel est le message d 'erreur ( car il doit bien y avoir un message d 'erreur ) comme demandé par @Papou22 

Cordialement .

Bonjour @juste

C'est écrit dans le post (fin de 4éme ligne) !!! ORANGE

Cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
306  

@Jojo7833 

@juste 

Est ce que vous n'auriez pas une redirection de mail d'activer.?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795933 membres inscrits 🧡

3781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne