- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
je suis chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
1- Dire bonjour est un minimum
2- 7 messages pour dire la même chose c'est 6 de trop, surtout quand on peut modifier son message d'origine (options / modifier...)
3- 7 messages pour ne rien donner comme élément de diagnosctic, c'est 7 de trop. "Impossible de" n'est pas une description du problème. (message d'erreur, conportement, paramétrage, etc... ????????????????????)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Je viens de trouver la solution : il faut aller dans réglages puis mails puis compte puis dans serveur d'envoi ensuite cliquer sur smtp et changer le mot de passe d'envoi. Ca marche !
Enfin pour moi ca a marché
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bravo
j'ai aussi réglé cette histoire
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonsoir,
ça fait bientôt 3 mois que j'essaie de trouver la solution sur différents forums.
Mais la, j'essaie le votre et ça marche.
Un enorme merci, à vous. En particulier Lilli1.
En plus ça tombe bien, mon pc fixe a un soucis de bouton de démarrage.(il a casser de l'intérieur de la tour).
Bonne continuation à tous.
Et merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour j'ai le même problème, avec le même message d'erreur. Mais j'ai changé de mot de passe. J'ai supprimé le compte, j'en ai recrée un, mais toujours le même message d'erreur. Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour,
j'ai le même message d'erreur que l'autre personne. J'ai supprimé le compte et je l'ai recrée mais toujours le même message. J'ai changé le mot de passe et c'est depuis se moment là. Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour @Saelinee,
As-tu fait ce que Lilli1 recommande dans son post du 28-05-2016 8h03 dans ce fil ?
Quand on change le mot de passe de sa messagerie, il faut AUSSI le changer dans son IPAD (et dans tous ses clients de mesagerie).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour,
J'ai résolu le problème comme suivant.
Quand je change de mot de passe de mes boîte mail. Je re règle les paramètres messagerie mail sur tout mes appareils( téléphone, ordi fixe, tablettes, etc....) . Il faut ré enregistré le nouveau mot de passe. Et ensuite tout fonctionne. Pour mon iPad mini 2 je vais dans paramètre de mon compte mail puis mot de passe et je tape le nouveau mot de passe choisi et je valide. Quelques secondes plus tard, ça marche. J'espère que ça va jouer pour vous et bon week end