- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Jeremy
Préfixe du chemin IMAP
port du serveur 993
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Je n'arrive pas le configurer en POP.
Comment faites-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour Swissturtle,
Voir cette aide : http://faq.jalis.fr/emails/parametrage-emails/parametrage-d%E2%80%99une-boite-mail-sur-ipad
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Salut Jos
Je configure correctement. Sur le site que tu me donnes , au point 8, je ne peux pas sélectionner IMAP ou POP, c'est directement configuré sur IMAP.
Je rappelle que je reçois les e-mails, mais je ne peux pas les envoyer. Certainement un problème dans la configuration du serveur d'envoi .....
j'ai changé d'iPad, j'ai passé de iPad Air, à iPad Air 2. Tous mes autres comptes, Gmail, Hotmail, iCloud , Sunrise, Bluewin, fonctionnent parfaitement, sauf Orange pour l'envoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Pouvez-vous faire un test en passant directement par votre espace client (ICI).
Dites-moi si vous pouvez envoyer un mail directement depuis le portail Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
En complément, merci de tester cette configuration pour le serveur d'envoi :
- smtp.orange.fr
- Nom d'utilisateur et mot de passe : facultatif
- Port : 25
- Sans connexion SSL
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Un grand merci Jeremy,
Ça fonctionne, c'est super
Je vous souhaite un merveilleux réveillon et mes meilleurs vœux pour 2016
Fabienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour et bonne année 2016.
j'ai résolu le problème de connexion, création de boîte ainsi que d'autres pb d'acces à des applis ( Skype, jeux en ligne sur PS4 ,..) apparues récemment sur mon installation.
Tous mes pb venaient du firewall de la livebox que j'avais configuré au niveau "personnalisé". En positionnant la sécurité au niveau "moyen" tout est rentré dans l'ordre.. Mail et accès aux serveurs (Skype, destiny, stream, mine craft,...) !!!
cdlt/Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour
j'ai de nouveau un problème avec mes envois, ils sont tous rejetés, voilà le message :
Echec de l'envoi. Une copie se trouve dans votre boîte d'envo. Le destinataire "sw......" a été rejeté par le serveur.
Je ne comprends pas ce message, je n'ai absolument rien changé à la configuration de ce compte orange !