Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Swissturtle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 371  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Jeremy

Préfixe du chemin IMAP

port du serveur 993

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 367  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

@Swissturtle 


Avez-vous testé avec les deux configurations, en POP et en IMAP?


JeremyP

signature.jpg

Swissturtle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 361  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Je n'arrive pas le configurer en POP. 

Comment faites-vous ?

jos76
star
star
7 355  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour Swissturtle,

 

Voir cette aide : http://faq.jalis.fr/emails/parametrage-emails/parametrage-d%E2%80%99une-boite-mail-sur-ipad

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Swissturtle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 337  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Salut Jos

Je configure correctement. Sur le site que tu me donnes , au point 8, je ne peux pas sélectionner IMAP ou POP, c'est  directement configuré sur IMAP. 

Je rappelle que je reçois les e-mails, mais je ne peux pas les envoyer. Certainement un problème dans la configuration du serveur d'envoi .....

j'ai changé d'iPad, j'ai passé de iPad Air, à iPad Air 2. Tous mes autres comptes, Gmail, Hotmail, iCloud , Sunrise,  Bluewin, fonctionnent parfaitement, sauf Orange pour l'envoi 

 

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 336  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

@Swissturtle 


Pouvez-vous faire un test en passant directement par votre espace client (ICI).


Dites-moi si vous pouvez envoyer un mail directement depuis le portail Orange.


J'attends votre retour.

signature.jpg

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 329  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

@Swissturtle 


En complément, merci de tester cette configuration pour le serveur d'envoi : 


- smtp.orange.fr

- Nom d'utilisateur et mot de passe : facultatif

- Port : 25

- Sans connexion SSL


JeremyP


signature.jpg

Swissturtle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 321  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Un grand merci Jeremy,

Ça fonctionne, c'est super

Je vous souhaite un merveilleux réveillon et mes meilleurs vœux pour 2016

Fabienne

MarcRD
contributeur
7 270  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour et bonne année 2016.

 

j'ai résolu le problème de connexion, création de boîte ainsi que d'autres pb d'acces à des applis ( Skype, jeux en ligne sur PS4 ,..) apparues récemment sur mon installation.  

Tous mes pb venaient du  firewall de la livebox que j'avais configuré au niveau "personnalisé". En positionnant la sécurité au niveau "moyen" tout est rentré dans l'ordre.. Mail et accès aux serveurs (Skype, destiny, stream, mine craft,...) !!! 

 

 

cdlt/Marc 

Swissturtle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 228  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour 

j'ai de nouveau un problème avec mes envois, ils sont tous rejetés, voilà le message :

 

Echec de l'envoi. Une copie se trouve dans votre boîte d'envo. Le destinataire "sw......" a été rejeté par le serveur.

 

Je ne comprends pas ce message, je n'ai absolument rien changé à la configuration de ce compte orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne