Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Zouzounet
contributeur occasionnel
2 969  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Il s'agir de l.ipad mini 3,on refuse mon mot de passe.
Zouzounet
contributeur occasionnel
2 969  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

je suis chez orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 960  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

@Zouzounet,

 

1- Dire bonjour est un minimum

 

2- 7 messages pour dire la même chose c'est 6 de trop, surtout quand on peut modifier son message d'origine (options / modifier...)

 

3- 7 messages pour ne rien donner comme élément de diagnosctic, c'est 7 de trop. "Impossible de" n'est pas une description du problème. (message d'erreur, conportement, paramétrage, etc... ????????????????????)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lilli1
contributeur
2 918  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour

Je viens de trouver la solution : il faut aller dans réglages puis mails puis compte puis dans serveur d'envoi ensuite cliquer sur smtp et changer le mot de passe d'envoi. Ca marche !

Enfin pour moi ca a marché
Bonne journée
Swissturtle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 914  

Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bravo

j'ai aussi réglé cette histoire 

Bon weekend 

lodela
contributeur
2 711  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonsoir,

 

ça fait bientôt 3 mois que j'essaie de trouver la solution sur différents forums. 

Mais la, j'essaie le votre et ça marche. 

Un enorme merci, à vous. En particulier Lilli1.

En plus ça tombe bien, mon pc fixe a un soucis de bouton de démarrage.(il a casser de l'intérieur de la tour).

Bonne continuation à tous.

Et merci encore.  

 

Saelinee
contributeur
2 428  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour j'ai le même problème, avec le même message d'erreur. Mais j'ai changé de mot de passe. J'ai supprimé le compte, j'en ai recrée un, mais toujours le même message d'erreur. Pouvez-vous m'aider ?

Saelinee
contributeur
2 427  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour, 

j'ai le même message d'erreur que l'autre personne. J'ai supprimé le compte et je l'ai recrée mais toujours le même message. J'ai changé le mot de passe et c'est depuis se moment là. Pouvez-vous m'aider ? 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 408  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour @Saelinee,

 

As-tu fait ce que Lilli1 recommande dans son post du 28-05-2016 8h03 dans ce fil ?

 

Quand on change le mot de passe de sa messagerie, il faut AUSSI le changer dans son IPAD (et dans tous ses clients de mesagerie).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lodela
contributeur
2 399  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour,

J'ai résolu le problème comme suivant.

Quand je change de mot de passe de mes boîte mail. Je re règle les paramètres messagerie mail sur tout mes appareils( téléphone, ordi fixe, tablettes, etc....) . Il faut ré enregistré le nouveau mot de passe. Et ensuite tout fonctionne. Pour mon iPad mini 2 je vais dans paramètre de mon compte mail puis mot de passe et je tape le nouveau mot de passe choisi et je valide. Quelques secondes plus tard, ça marche. J'espère que ça va jouer pour vous et bon week end 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne