Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Zouzounet
contributeur occasionnel
3 306  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Il s'agir de l.ipad mini 3,on refuse mon mot de passe.
Zouzounet
contributeur occasionnel
3 306  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

je suis chez orange

Ancien Membre
3 297  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

@Zouzounet,

 

1- Dire bonjour est un minimum

 

2- 7 messages pour dire la même chose c'est 6 de trop, surtout quand on peut modifier son message d'origine (options / modifier...)

 

3- 7 messages pour ne rien donner comme élément de diagnosctic, c'est 7 de trop. "Impossible de" n'est pas une description du problème. (message d'erreur, conportement, paramétrage, etc... ????????????????????)

Lilli1
contributeur
3 255  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour

Je viens de trouver la solution : il faut aller dans réglages puis mails puis compte puis dans serveur d'envoi ensuite cliquer sur smtp et changer le mot de passe d'envoi. Ca marche !

Enfin pour moi ca a marché
Bonne journée
Swissturtle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 251  

Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bravo

j'ai aussi réglé cette histoire 

Bon weekend 

lodela
contributeur
3 048  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonsoir,

 

ça fait bientôt 3 mois que j'essaie de trouver la solution sur différents forums. 

Mais la, j'essaie le votre et ça marche. 

Un enorme merci, à vous. En particulier Lilli1.

En plus ça tombe bien, mon pc fixe a un soucis de bouton de démarrage.(il a casser de l'intérieur de la tour).

Bonne continuation à tous.

Et merci encore.  

 

Saelinee
contributeur
2 765  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour j'ai le même problème, avec le même message d'erreur. Mais j'ai changé de mot de passe. J'ai supprimé le compte, j'en ai recrée un, mais toujours le même message d'erreur. Pouvez-vous m'aider ?

Saelinee
contributeur
2 764  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour, 

j'ai le même message d'erreur que l'autre personne. J'ai supprimé le compte et je l'ai recrée mais toujours le même message. J'ai changé le mot de passe et c'est depuis se moment là. Pouvez-vous m'aider ? 

Ancien Membre
2 745  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour @Saelinee,

 

As-tu fait ce que Lilli1 recommande dans son post du 28-05-2016 8h03 dans ce fil ?

 

Quand on change le mot de passe de sa messagerie, il faut AUSSI le changer dans son IPAD (et dans tous ses clients de mesagerie).

lodela
contributeur
2 736  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2

Bonjour,

J'ai résolu le problème comme suivant.

Quand je change de mot de passe de mes boîte mail. Je re règle les paramètres messagerie mail sur tout mes appareils( téléphone, ordi fixe, tablettes, etc....) . Il faut ré enregistré le nouveau mot de passe. Et ensuite tout fonctionne. Pour mon iPad mini 2 je vais dans paramètre de mon compte mail puis mot de passe et je tape le nouveau mot de passe choisi et je valide. Quelques secondes plus tard, ça marche. J'espère que ça va jouer pour vous et bon week end 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne