- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus envoyer de mail depuis mon ipad. Un message me signale "Echec de l'envoi de l'e-mail - Le nom d'utilisateur ou mot de passe de "SMTP:*******.********@orange.fr est incorrect".pourtant rien n'a changé.
Je n'arrive pas à joindre Orange.
Comment faire ?
Merci
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour @chros1
Rencontrez-vous toujours des difficultés quant à l'envoi de vos Mails? Si c'est le cas, merci de m'indiquer :
- Le modèle de l'Ipad
- Le fournisseur d'accès Mail que vous utilisez (Orange mail, Gmail, Hotmail etc...)
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonsoir,
j'ai le même problème... Envoi de mail depuis l'appli Mail d'Apple est impossible quels que soient les comptes.
L'envoi fonctionne depuis un PC avec Mozilla. Sur un terminal Android, je ne peux plus créer de compte sur l'appli Mail. Par contre, l'envoi de mail depuis un compte existant sur le terminal fonctionne toujours....
j'ai donc essayé pas mal de chose (y compris l'appel hotline Orange, ;-) ... Ça semble venir du serveur...
A vous relire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Hello,
le dernier essai a été le bon : le serveur smtp doit utiliser le port 25 et il faut décocher la sécurisation SSL...
MAIS ne pas encrypter les échanges n'est certainement pas judicieux...
A relire un avis plus éclairé...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour, je ne peux pas envoyer de mail depuis mon ipad. Un message me signale "Echec de l'envoi de l'e-mail - Le nom d'utilisateur ou mot de passe de "SMTP:*******.********@orange.fr est incorrect".
La configuration du compte est correct
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Hello
Je n'ai pas changé de mot de passe, mais changé d'iPad .... C'est le seul compte Orange, qui me pose problème.
Je reçois les messages, mais je ne peux pas envoyer. Il me semble que la configuration du compte est bonne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour @Swissturtle
Pouvez-vous essayer de supprimer le compte mail de votre Ipad puis de l'ajouter à nouveau?
Tenez-moi informé du résultat.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour Jeremy
je viens de supprimer le compte et le rajouter (c'est la 3ème fois ! que je fais cette manipulation) et j'obtiens toujours le même message :
Échec d'envoi le nom d'utilisateur ou mot de passe de "SMTP: x....@orange.fr@smtp.orange.fr" est incorrect.
je reçois les messages, mais je ne peux pas envoyer
Que faire maintenant ?
Fab
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis l'ipad 2
Bonjour @Swissturtle
Pouvez tester les configurations en POP et IMAP via la FAQ mail : configurer les serveurs entrants et sortants orange?
J'attends votre retour.