- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer un message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de changer de mdp sur orange.fr , et j'ai changé les mdp dans Mail (macOS 13.5) mais depuis impossible d'envoyer un
message (ça me dit impossible d e se connecter au serveur smtp.orange.fr)
Est ce vrai qu'il y a un mdp pour aller sur mon espace client et un pour ma messagerie ?
M e r c i
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yateich
Lorsque le mot de passe du compte a été changé, il faut aussi le changer dans toutes les applications qui doivent le connaitre, MAIL en l'occurrence.
Mais dans un logiciel comme MAIL, le mot de passe est connu pour le serveur entrant ET pour le serveur sortant. C'est donc dans les deux paramètres qu'il faut le changer.
Puisque le message indique smtp.orange.fr, il s'agit du serveur sortant.
N'étant pas plus connaisseur de MAIL que ça, je te laisses trouver le paramétrage exact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yateich
Lorsque le mot de passe du compte a été changé, il faut aussi le changer dans toutes les applications qui doivent le connaitre, MAIL en l'occurrence.
Mais dans un logiciel comme MAIL, le mot de passe est connu pour le serveur entrant ET pour le serveur sortant. C'est donc dans les deux paramètres qu'il faut le changer.
Puisque le message indique smtp.orange.fr, il s'agit du serveur sortant.
N'étant pas plus connaisseur de MAIL que ça, je te laisses trouver le paramétrage exact.