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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
@Dibalam a écrit :
Oui... C'est agaçant de voir des terminaux out of service pour l'envoi de mails, même si pour la sécurité ça va dans le bon sens
J'ai une cam de 2014 dans le même cas. J'en ai profité pour la changer pour une Dlink. Meilleures résolution et détection, avec prix bien moins élevés qu'il y a 10 ans
Quant à changer d'opérateur. Ca peut fonctionner. Voir post plus haut de @TiitiiN60 avec compte SFR. Mais c'est un sursis. Tous les FAI et opérateurs vont passer à TLS 1.2 si pas déjà fait
Voir avec Xerox dans ton cas (soft bien TLS 1.2)
Bonjour,
Oui, sauf que le problème ne vient pas de là puisque ma XEROX est déjà en TLS 1.2
Il faudrait pouvoir interroger le Support Technique Orange
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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
@Olivier78740 a écrit :... sauf que le problème ne vient pas de là puisque ma XEROX est déjà en TLS 1.2
Certes. Mais comme c'est ta Xerox qui coince avec les nouvelles normes de sécurité chez Orange, ça vaudrait le coup de solliciter Xerox sur le sujet par rapport à l'authentification des envois
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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
@Dibalam a écrit :
@Olivier78740 a écrit :... sauf que le problème ne vient pas de là puisque ma XEROX est déjà en TLS 1.2
Certes. Mais comme c'est ta Xerox qui coince avec les nouvelles normes de sécurité chez Orange, ça vaudrait le coup de solliciter Xerox sur le sujet par rapport à l'authentification des envois
Re-bonjour,
Comme indiqué plus haut, j'ai aussi un problème avec mes caméras MOBOTIX et mes onduleurs APC.
Mais je vais quand même contacter le support XEROX, sachant que la MAJ du Firmware ne résoudra pas le problème (voir autre sujet "Scan2mail" ici : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Scan2mail/m-p/3265526#M327254
qui traite exactement du même problème que le mien.
Olivier
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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
...Comme indiqué plus haut, j'ai aussi un problème avec mes caméras MOBOTIX et mes onduleurs APC.
Oui, mais comme dit plus haut aussi, si ces terminaux ne sont pas aux normes TLS 1.2 c'est "normal". Donc vérifier ce point.
Plusieurs cas Idem de softs de terminaux divers non TLS 1.2 signalés depuis quelques semaines dans ce forum suite évolution normes sécurité chez Orange
Pour ton imprimante, elle est bien en TLS 1.2 . C'est "anormal" qu'elle soit en échec pour les envois avec port 587/STARTTLS. Donc commencer par voir le support Xerox, en espérant qu'ils ne refilent pas la patate chaude à Orange... Mais peut être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre la "chose" en main...![]()
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Bonjour,
Je viens de mettre à jour le micrologiciel de ma XEROX WorkCentre 6515:
65.66.91 => 65.75.41 (Service Pack PL7-R17) qui date du 16 décembre 2024.
Malheureusement cela ne change rien, reste plus qu'à contacter le support XEROX mais j'ai peu d'espoir
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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
Bonjour,
Je viens de tomber là dessus.
Ce blocage à l'émission (SMTP) ne serait-il pas en lien avec cette option (désactivée dans mon cas):
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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
@Olivier78740 a écrit :Bonjour,
Je viens de tomber là dessus.
Ce blocage à l'émission (SMTP) ne serait-il pas en lien avec cette option (désactivée dans mon cas):
Idem, toujours un message d'erreur
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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
Je viens d'essayer avec le serveur de mail yahoo avec mon adresse chez Yahoo...
Cà ne passe pas non plus (message d'erreur différent)