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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
Bonjour,
Je viens de passer 1h avec le support technique XEROX, comme il fallait s'y attendre, il me renvoie vers Orange :-(
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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
Je viens d'essayer 465 SSL sur ma caméra MOBOTIX et çà fonctionne !
Le problème vient bien de la XEROX
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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
Bonjour,
Cette option ne concerne que la réception des mails (POP/IMAP) dans une application de messagerie externe (Outlook, Thunderbird..) mais ne change rien dans l'envoi de mail (SMTP).
J'ai le même problème d'envoi de mails depuis une application de messagerie externe. Cette appli fonctionne très bien avec tous les SMTP connus (même avec celui de GMail, réputé pénible), et fonctionnait encore début Mars avec le SMTP d'orange...
Cordialement.
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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
Bonjour,
J'ai essayé avec Yahoo et cela na pas fonctionné mais il semblerait qu'avec Yahoo le password est différent en fonction de l'application utilisée.
A creuser...
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Re: Impossible d'nevoyer des Emails en SMTP depuis 7 jours
Bonjour,
Je viens d'essayer la dernière maj XEROX:
WorkCentre 6515 Service Pack (PL7-R18)
Version: 65.75.71 (21/03/2025)
Cela ne corrige toujours pas le problème. J'ai même essayé de générer un nouveau certificat SSL (au cas où).
J'ai passé 1/2h en Chat avec le Support Xerox. Mon imprimante n'étant plus sous garantie (quel est le rapport ???) et n'ayant pas souscrit de contrat avec XEROX, le support est payant et il devait m'envoyer un devis sous 48h. Je n'ai jamais rien reçu !
Mes NAS Synology et ma caméra MOBOTIX fonctionnent parfaitement avec le même paramétrage avec le SMTP d'Orange.
J'en conclu que le problème vient bien de XEROX. J'ai suffisamment passé de temps là dessus (même trop), je laisse tomber.
J'ai réussi à paramétrer le Scan to Network (SMB), je vais m'en contenter en attendant de remplacer l'imprimante, un jour (pas XEROX ni HP).
Olivier
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