Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d ouvrir ma boîte mail

Loanluban
contributeur
463  

Impossible d ouvrir ma boîte mail

Bonjour..

Gros problème..ma boîte mail ayant trop trop d e-mail..

Ne veut plus s ouvrir..

Donc je ne peut même pas l ouvrir pour la vider ou la nettoyer..

J ai même concter orange mais comme c un contrat résilier ils ne peuvent rien faire et pas intervenir directement dessus pour me la vider..

Normalement je n' ai plus besoin de cette boîte..voilà pourquoi je ne les jamais vider..sauf qu elle est relié à mon compte vinted..et là il me faut un code de validation envoyer sur cet e ail pour avoir de nouveau accès à mon compte vinted..

Vinted ne veut rien entendre de son côté pour me changer l email afin que je récupère ce fichu code sur mon e mail actuel..

Alors j ai vraiment besoin de vous svp?

Je ne sais plus quoi faire..

Merci beaucoup et à très vite.

Virginie 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
449  

Re: Impossible d ouvrir ma boîte mail

Bonjour @Loanluban alias Virginie.

Il n'y aura pas de miracle en venant ici car en tant que clients, on ne peut en faire plus que le service client, et même encore beaucoup moins.

Puisque ton adresse n'est plus sous contrat, elle est morte. Fais en ton deuil avec toutes les conséquences que ça cause.

Au pif, essaye tout de même ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Faire-de-la-place-dans-un-compte-satur%C3%A9-%C3%A0...

melet39
Orange Star
Orange Star
448  

Bonjour @Loanluban 

si ta boite mail n'est plus liée à un contrat internet orange en service elle a été supprimée par sécurité demande la suppression totale

par courrier, la suppression du compte ainsi que l'intégralité de son contenu en veillant à joindre une copie de sa carte d'identité et une demande explicite et manuscrite.
Adresse:

Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
445  

Bo,jour @Loanluban 

Vous n'y avez pas accès non pas à cause du trop plein mais de la résiliation.

Votre adresse a été maintenue pendant 6 mois et sans doute supprimée après ce délai légal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799210 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne