Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d ouvrir portail orange pour accéder à mes mails

Papou22
super fan
super fan
625  

Re: Impossible d ouvrir portail orange pour accéder à mes mails

Bonjour @pol1955 

 

Lorsque le demandeur est un web-conseiller indiqué "Staff" sur ce forum, c'est un professionnel dOrange et tu peux lui répondre en message privé comme demandé en cliquant sur le bouton proposé. Lui seul pourra lire ta réponse et prendre ton problème en charge.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
pol1955
contributeur occasionnel
619  

Re: Impossible d ouvrir portail orange pour accéder à mes mails

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re : page orange

@pol1955,


Je vous remercie pour votre message privé.

Rencontrez-vous la même difficulté depuis un autre équipement ?

Qu'en est-il de l'application Mail Orange, accédez-vous à vos mails ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pol1955
contributeur occasionnel
558  

Re: Re : page orange

bonjour Sophie

le problème est sur l'ordinateur ,  j'ai accès à la page orange pendant un certain temps 1h ,1 journée voir une semaine .

mais dans la même journée ça peut partir 1 ou 2 fois .des fois j'ai la page orange sans aucune icones donc pas accèsà mes messages  .si je clic sur un élément de la page .info ou sport la page disparait. 

 bonne soirée  

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Re : page orange

Bonjour @pol1955,

Je vous remercie pour vos précisions.

Utilisez-vous un antivirus ou un VPN ?
Si oui, pouvez-vous, s'il vous plaît, tester sans et nous faire un retour ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Re : page orange

Bonjour @pol1955,


Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?


Nous restons disponibles pour vous si vous le souhaitez et on vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pol1955
contributeur occasionnel
453  

Re: Re : page orange

bonjour 

pour le moment cela fonctionne correctement .

ça peut fonctionner encore plusieurs jours et recommencer

le record une semaine sans problèmes.

le pire 2 problèmes dans la même journée  ou presque  2 jours sans fonctionner.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Re : page orange

@pol1955,

Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle soirée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pol1955
contributeur occasionnel
443  

Re: Re : page orange

merci Anaïs

bonne soirée

pol1955
contributeur occasionnel
357  

Re: Re : page orange

 le problème à recommencé . j'ai désactivé mon anti virus et .comme on me la demandé .cela recommence 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772241 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne