- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis que j'ai changé mon mot de passe (première utilisation de la boîte mail suite à mon nouvel abonnement à la fibre orange) je n'arrive plus à connecter mon mail orange sur l'appli mail de mon iphone, message d'erreur : Aucun mot de passe fourni pour Orange
Pourtant je mets bien mon nouveau mot de passe qui fonctionne parfaitement avec l’application de messagerie Mail Orange
Lors du déblocage initial du compte de messagerie j’ai probablement oublié d’indiquer en plus de mon nouveau mot de passe que je souhaitais consulter ma boite mail Orange depuis une application de messagerie tierce.
Et donc que les accès via ces applications sont donc désactivés par mesure de sécurité.
Si ma compréhension du problème est bonne alors je souhaiterais savoir qui contacter pour activer ces accès
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @SAMFIBRE
pas que je sache
dès que c'est autorisé, tu peux normalement définir et relever ta boîte avec l'outil Mail iPhone
assures toi que le couple adresse/mot de passe soit le bon, le nouveau que tu as défini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages
salut @SAMFIBRE
c'est à toi de réactiver les accès POP/IMAP depuis le portail webmail, tu cliques sur la roue dentée en haut à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages
Merci pour la rapidité de votre réponse. J’ai fait la manipulation et le résultat est toujours Klein même . Faut-il attendre un peu pour que ma modif soit prise en compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @SAMFIBRE
pas que je sache
dès que c'est autorisé, tu peux normalement définir et relever ta boîte avec l'outil Mail iPhone
assures toi que le couple adresse/mot de passe soit le bon, le nouveau que tu as défini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages
1000 mercis pour votre support. J’ai réussi à accéder à la boîte mail orange avec l’application mail de mon iPad. Cependant je n’y arrive pas avec mon iPhone je vais donc faire des recherches pour voir si cela est un bug connu.
juste pour info je vous tiendrai au courant
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages
Le mail de l’iPhone fonctionne en imap avec ma boîte mail orange. En fait j’ai découvert qu’au moment de la création du compte dans l’iPhone il fallait mettre dans la zone : Nom un nom différent de celui utilisé la première fois lorsque le service pop/imap ne fonctionnait pas. Il doit y avoir un problème dans la gestion des noms de boîte mail dans l’appli de l’iPhone !!. Encore merci pour votre active contribution