Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages

SAMFIBRE
contributeur
367  

Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages

Bonjour, depuis que j'ai changé mon mot de passe (première utilisation de la boîte mail suite à mon nouvel abonnement à la fibre orange) je n'arrive plus à connecter mon mail orange sur l'appli mail de mon iphone, message d'erreur : Aucun mot de passe fourni pour Orange

Pourtant je mets bien mon nouveau mot de passe qui fonctionne parfaitement avec l’application de messagerie Mail Orange

 

Lors du déblocage initial du  compte de messagerie  j’ai probablement oublié d’indiquer en plus de mon nouveau mot de passe que je souhaitais consulter ma  boite mail Orange depuis une application de messagerie tierce.

Et donc que les accès via ces applications sont donc  désactivés par mesure de sécurité.

Si ma compréhension du problème est bonne alors je souhaiterais savoir qui contacter pour activer ces accès

Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages

re @SAMFIBRE 

 

pas que je sache

 

dès que c'est autorisé, tu peux normalement définir et relever ta boîte avec l'outil Mail iPhone

 

assures toi que le couple adresse/mot de passe soit le bon, le nouveau que tu as défini

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages

salut @SAMFIBRE 

 

c'est à toi de réactiver les accès POP/IMAP depuis le portail webmail, tu cliques sur la roue dentée en haut à droite

 

Capture d’écran du 2023-10-08 14-16-12.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SAMFIBRE
contributeur
323  

Re: Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages

Merci pour la rapidité de votre réponse. J’ai fait la manipulation et le résultat est toujours Klein même . Faut-il attendre un peu pour que ma modif soit prise en compte ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages

re @SAMFIBRE 

 

pas que je sache

 

dès que c'est autorisé, tu peux normalement définir et relever ta boîte avec l'outil Mail iPhone

 

assures toi que le couple adresse/mot de passe soit le bon, le nouveau que tu as défini

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SAMFIBRE
contributeur
302  

Re: Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages

1000 mercis pour votre support. J’ai réussi à accéder à la boîte mail orange avec l’application mail de mon iPad. Cependant je n’y arrive pas avec mon iPhone je vais donc faire des recherches pour voir si cela est un bug connu.

juste pour info je vous tiendrai au courant 

cordialement

SAMFIBRE
contributeur
253  

Re: Impossible d’utiliser l’appli mail iPhone pour lire mes messages

Le mail de l’iPhone fonctionne en imap avec ma boîte mail orange. En fait j’ai découvert qu’au moment de la création du compte dans l’iPhone il fallait mettre dans la zone : Nom un nom différent de celui utilisé la première fois lorsque le service pop/imap ne fonctionnait pas. Il doit y avoir un problème dans la gestion des noms de boîte mail dans l’appli de l’iPhone !!. Encore merci pour votre active contribution 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756811 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne