- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de lire mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de lire mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire mes mails
je ne peux pas lire mes mails sur navigateur, seulement sur mon portable ou sur l'application courrier de mon ordinateur. C'est extrêmement gênant, je ne peux pas acceder aux mains, il y a un blanc à la place des mails, comme si ils ne chargeaient pas. J'ai essayer un autre navigateur, un autre ordinateur. J'ai besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de lire mes mails
pas bonjour non plus @Charles43
quelle application sur ton téléphone ?
si tu en utilises une sur le téléphone, utilises en une sur ton ordinateur plutôt que le webmail
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @Ancien Membre ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480